Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche pièces...s70 98 Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche pièces...s70 98 Turbo

    J'aurais besoin de trois pièces pour ma S70 1998 Turbo

    Premièrement...Bouton switch mirroir (juste le bouton...pas la switch comme telle) il est un peu en forme de pyramide...


    deuxièmement...Map sensor




    puis...Torque rod



    Merci !

  • #2
    J'ai les pieces pour vous...sauf les '98 S70 T5 ont pas de MAP sensor???


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Switch mirroir et torque rod: $15


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Map Sensor...

        Merci rj240 je les prends... je t'envoie un MP (message personel pour les détails).

        Pour le map sensor...il s'appelle aussi altitude sensor...c'est le même pour les s70 1998 à 2000 et aussi pour les 850 en 1997 (d'après mes recherches). Ce sensor est boulonné à l'aile avant droite juste en avant du boîtier du ECU et du goulot de remplissage du lave-vitre.

        Merci à tous !

        Mike

        Commentaire


        • #5
          Ahh, je connais ce sensor la...j'ai penser que vous parler d'un MAP sensor pour voir le boost de moteur...

          Regarde vos PM's...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            À la recherche d'un Map Sensor (altitude sensor).

            Bon merci à rj240 j'ai trouvé les autres pièces...

            Je cherche tjrs le altitude sensor ou map sensor... la photo est au début du thread.

            C'est le petit bidule qui se trouve boulonné sur l'aile droit juste en avant du goulot de remplissage du liquide de lave-vitre.

            Si vous avez ça qui traîne quelque-part... je veux vérifier si c'est bien cela la cause de mon code obdII P0107 ?

            Merci à tous

            Mike

            Commentaire


            • #7
              Petit note...c'est juste sur les modeles Turbo...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                le nom exacte c'est BARO sensor !
                et oui c'est seulement sur les modèles turbo.

                moi aussi j'avais check engine a cause de ce sensor, je l'ai enlever et nettoyer et le code n'est pas encore revenu!
                V70 R 2007 M66
                UPSOLUTE TUNE
                IPD BOOST GAUGE
                18'' S60R CHARCOAL WHEELS

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MikeS70 Voir le message

                  Pour le map sensor...il s'appelle aussi altitude sensor...c'est le même pour les s70 1998 à 2000 et aussi pour les 850 en 1997 (d'après mes recherches). Ce sensor est boulonné à l'aile avant droite juste en avant du boîtier du ECU
                  Si tu veux acheter du neuf (ce que tu devrais faire pour que ça dure le plus longtemps possible), regarde chez FCP Groton.

                  J'ai acheté le mien là-bas l'an dernier. AVec le taux de change en plus, c'est très avantageux. À la taille que ça a, ça ne te coûtera pas trop cher de shipping non plus.
                  C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                  V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                  780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                  745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                  C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X