Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moteur 99 t5 avendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur 99 t5 avendre

    je vend ma mecanique 99 t5 1000 $$$ turbo piping inter transmit automatique je donne meme le kit complet des gasket avec je fais peux mon projet cause perdu mon permis pendant 1 ans alor je ne veux plus investire la dedasn je vais plutot modifier mon s60t

    avec deux volvo a vendre un 93 et lautre 94 les deux on plus de mecanique je vend les char au complet je veux rien defaire en piece je demande 200 chaque les deux son au remisage
    Dernière modification par volvoturbo94, 04 mars 2010, 13h52.

  • #2
    pour la 94 on parle bien d'un 850?? si oui de qu'elle couleur est-il et la 93 quelle couleur?
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

    Commentaire


    • #3
      les deux cest des 850
      le 94 : yé noir mes le houde et laile droite pas belle apar ca le reste est beau interieure cuir noir mags de t5 dessu
      le 93 : yé noir et ultra clean
      les deux yon envrion 220 000 kilo ci je me souvien bien
      Dernière modification par volvoturbo94, 04 mars 2010, 14h22.

      Commentaire


      • #4
        Les autos sont a quel endroit?
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Meme si il y a plus de mecanique, cetait quoi les deux modeles de 850? Turbo? N/A? Automatique? Manuel?

          Est-ce que les auto sont en remisage avec la SAAQ? Ou juste en "remisage"?

          Si vous etes pas trop loin de moi, je suis interesser a prendre les deux...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            au garage euroexpert a iberville 28 de la pepiniere le 94 cest un turbo automatique pis lautre 2.4 automatique remiser a saaq
            Dernière modification par volvoturbo94, 04 mars 2010, 14h52.

            Commentaire


            • #7
              Hmm...c'est trop loin pour moi..plus de 100kms de chez moi.

              Desoler...

              Mais, si vous etes interesser a vendre les deux tables avant de la 1993, j'aimerais les acheter si ils sont ceux d'origine (pas de jobber)...

              Merci!
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                interesse par la 93 si les ailes et tout le reste font sur une 850 de 97
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                Commentaire


                • #9
                  Kilometrage

                  Combien de kilometrage le moteur t-5 1999, Es-ce un réel T-5 High pressure et es-ce que ca fait dans une 1996 ,es-ce le meme model ?, et provenance du moteur si Possible certifier. j'ai une 850 1996 R Jaune, elle a besoin d'un gasket de Téte,et la facture est assez sudstantiel , Donc si je pouvais le faire transplanté ,Merci de répondre a nombreuse question.

                  Commentaire


                  • #10
                    ben moi cest bien un vrai t5 je les acheter sur lespac vla 4 mois environ au motent de 1000 cest une mecanique qui vien d'un s70 99 le moteur avais 80 000 kilo sa fais longtemps qui est defaite bref

                    Commentaire


                    • #11
                      Commant différancier

                      Commant faire la différance pour etre sur que c'est bien un T-5 high pressure et non un block low pressure?

                      Commentaire


                      • #12
                        bonne question moi je me suis fais dire que javais bon moteur quand javais demander des renseignement sur le site vu que javais le 16 t dessu sa me donnais 247 ch

                        Commentaire


                        • #13
                          Pauvre toi, pus de permis

                          Bonne chance dans ta vente quand même...
                          98 S70 T5 SE

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par d-bock Voir le message
                            Pauvre toi, pus de permis

                            Bonne chance dans ta vente quand même...
                            ouin merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Les ailes et toutca de la 93 fit tu sur une 97
                              1998 s70 n/a
                              1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X