Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"R" manifold a vendre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "R" manifold a vendre...

    Bonjour!

    J'ai des manifold d'exhaust "R" usages de disponible...

    $250 plus taxes (incluant rabais CVQ)

    Merci!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

  • #2
    avec just un mbc ca veau tu la peine de remplacer mon manifold pour un R manifold???

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par dédét5 Voir le message
      avec just un mbc ca veau tu la peine de remplacer mon manifold pour un R manifold???
      C'est sur que ca va faire un difference, mais pour vraiment prendre avantage de la manifold "R", il faut le combiner avec un downpipe et exhaust cat-back...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        je sais que sur ma R 1996 j'ai un intake special a la R, est ce le meme modele?
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JS Voir le message
          je sais que sur ma R 1996 j'ai un intake special a la R, est ce le meme modele?
          Non...

          Pour clairifier, le manifold que je vends c'est un manifold exhaust qu'on trouve sur les S60R/V70R...

          Example:


          R manifold en bas, on voit le difference dans conception des "runners" pour avoir un meilleur "flow"...

          C'est un upgrade pour tout les 850, S70, V70 Turbo -2000
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Ca ne devrait pas être long à vendre dans mon autre thread il y avait 4-5 intéressés!

            Commentaire


            • #7
              salut Carriere,
              moi je serait intéressé par un intake piping pour 850 avec hoses noires.
              Tu me tiendras au courant, sinon je vais suivre le futur Group Buy sur le forum !!
              Merci

              (oups, désolé je voulais pas scrapper le thread accidentellement... je te l'ai envoyé en PM )
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

              Commentaire


              • #8
                Comme je t'ai dit, ca va se faire c'est sûr. Aussitôt que j'ai un lousse, je viens chercher.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  Comme je t'ai dit, ca va se faire c'est sûr. Aussitôt que j'ai un lousse, je viens chercher.
                  Est-ce que je garde un de cote pour toi?
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Est-ce que je garde un de cote pour toi?
                    Si ca ne te cause aucun problème ca serait très apprécié...
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il avait pas 3-4 personnes interesser a acheter des manifolds "R"???
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        moi jai deja acheté celui que vous aviez au debut chez volvo pointe claire donc je suis comblé
                        S70 T5 SE 1998
                        Civic ex 1998(economic winter beater)
                        854 5 speed 1994 (sold)
                        940 turbo 1992 (sold)
                        855 turbo 1994 (sold)

                        -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          si jamais ten a dautre je serai p-e preneur!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis interessé mais pas tout de suite... surement au cours de l'année
                            sigpic
                            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                            2004 S40 1.9T automatique
                            1996 855 R 5 vitesses - vendu
                            1991 745 automatique - vendu
                            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                            1994 855 T5 automatique - vendu

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par JS Voir le message
                              Je suis interessé mais pas tout de suite... surement au cours de l'année
                              meme chose pour moi!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X