Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capuchon essui glace phare et autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capuchon essui glace phare et autre

    Salut,

    Je tente ma chance,

    Je cherche les capuchons qui couvrent le boulon qui tient les bras d'essui glace de phare

    Je cherches également les supports en métal des fogs, qui servent également tenir à fixer le bas du par-choc esthétique

    Voir shéma ici

    PS: posé pas de question vous aurez pas de mentri


  • #2
    Tu es sûr que tu veux pas nous raconter comment c'est arrivé ? ;-)

    Commentaire


    • #3
      Un bon coup sec de ballai à neige, y a rien de mieux pour enlever la glace sur ces petits essuie-glaces, c'est ça?
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        J'peux pas croire que Kearmith violente sa Volvo :-/

        Commentaire


        • #5
          Un proverbe dit "Qui aime bien châtie bien"...
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Bon je savais bien que cela arriverait...

            Bon je savais bien que cela arriverait...

            C'est simple:

            Le grand nord Québécois m'a un peu trop inspiré... J'ai voulu tester jusqu'à quel point le AWD était efficace et tenté de grimper un monticule de neige. Je me suis évidement embourbé et reculant de façon précépité...
            mon par choc avant resté dans le banc de neige et les fogs pandouillaient tristement.

            Les dégats sont sommes tout mineur et moi je me sentais plutot minable... Bref j'ai fait de la couture avec la plaque de plastique qui se situe entre les deux par chocs (exthétique et impact). La seul chose apparente est la déchirure du par choc esthétique au niveau des essui glace de phare.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith Voir le message
              Bon je savais bien que cela arriverait...

              C'est simple:

              Le grand nord Québécois m'a un peu trop inspiré... J'ai voulu tester jusqu'à quel point le AWD était efficace et tenté de grimper un monticule de neige. Je me suis évidement embourbé et reculant de façon précépité...
              mon par choc avant resté dans le banc de neige et les fogs pandouillaient tristement.

              Les dégats sont sommes tout mineur et moi je me sentais plutot minable... Bref j'ai fait de la couture avec la plaque de plastique qui se situe entre les deux par chocs (exthétique et impact). La seul chose apparente est la déchirure du par choc esthétique au niveau des essui glace de phare.
              et pas la peine de nous dire ce que ta conjointe t'a dit! hahahaha les malchances ne s'arreteront pas pour toi! malgrés que tu a p-e courue après!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Ah là là là là les boys !!!!! Vous en demandez beaucoup à votre Volvo. Déjà que vous leur demandez d'être puissantes, solides, chics, classy, confortables, résistantes, upgradables et, maintenant .... de grimper comme une chèvre de montagne ;-)

                J'trouve ça moche quand même ce qui t'est arrivé :-(

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kearmith Voir le message
                  Le grand nord Québécois m'a un peu trop inspiré... J'ai voulu tester jusqu'à quel point le AWD était efficace et tenté de grimper un monticule de neige.
                  Ah ah ah! Je vois que tu est rendu un adepte du AWD. Donne nous au moins tes impressions sur la performance du AWD
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kearmith Voir le message
                    Bon je savais bien que cela arriverait...

                    C'est simple:

                    Le grand nord Québécois m'a un peu trop inspiré... J'ai voulu tester jusqu'à quel point le AWD était efficace et tenté de grimper un monticule de neige. Je me suis évidement embourbé et reculant de façon précépité...
                    mon par choc avant resté dans le banc de neige et les fogs pandouillaient tristement.

                    Les dégats sont sommes tout mineur et moi je me sentais plutot minable... Bref j'ai fait de la couture avec la plaque de plastique qui se situe entre les deux par chocs (exthétique et impact). La seul chose apparente est la déchirure du par choc esthétique au niveau des essui glace de phare.
                    Tu as oublier une portion du calcul pour être capable de faire du hors route, tu avais les 4 roue motrice, de la bonne traction, de la puissance mais pas assez de "ground clearance"!!!
                    La prochaine foi que un tel envie te pogne viens me voir j'ai un jeep pour faire des folies de même, et étant chausser de pneus 35", lui il ne manque pas de "ground clearance"!!!
                    '99 V70R (auto courante)
                    '98 V70 xc (vendu)
                    '03 S40 (vendu)
                    '83 245 GL diesel (vendu)
                    '88 744 GL (vendu)
                    '86 745 turbo (morte :-( )
                    '86 245 DL (vendu)

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Merci à tous poru votre support

                      Effectivement, je me suis laissé emballé par le traction intégrale... maintenant, frapper une mouche avec des pierres sur les reins suffirait à arracher mon par choc (esthétique à 1200$) alors je me tient loin des bancs de neige...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        et pas la peine de nous dire ce que ta conjointe t'a dit! hahahaha les malchances ne s'arreteront pas pour toi! malgrés que tu a p-e courue après!
                        La seule réponse à un tel commentaire pour kearmith:

                        "Chérie, t'as raison, j't'aime"

                        1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                        2010 V50 2.4
                        2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kearmith Voir le message
                          maintenant, frapper une mouche avec des pierres sur les reins suffirait à arracher mon par choc (esthétique à 1200$) alors je me tient loin des bancs de neige...
                          Moi j'ai changer le mien pour un neuf environ 500$. Ca vien deja peinture tu n'as qu'a le mettre en place.
                          S60T5 AWD 2014
                          XC90 2010
                          V70R 2007 Man.
                          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                          V70R 2000 Auto - vendu
                          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                          S60T5 2003 Man. - fin de bail
                          854 Turbo 1996 Auto - vendu

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X