Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** Swap Manuel Complet GETRAG! ***

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *** Swap Manuel Complet GETRAG! ***

    Il y a ça à vendre sur turbobricks:
    http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=189580

    I need some funds to help with the next round of Volvo improvements so I'm putting my 5 speed transmission up for sale. I am located in Colorado, and a local buyer would be preferred. But if you want to pay to ship it, I'll do my best to box it all up safely.

    Here is what you get for $1100.
    Getrag 265
    Aluminum Getrag to Volvo adapter plate
    Volvo bellhousing modified for conversion.
    Modified Clutch Fork
    BMW Release Bearing.
    Custom built shifter cage
    Short throw shifter.
    Modified Volvo 740 cross member to support the tail end of the Getrag.
    Trans mount.
    Custom built front drive shaft for a 740.
    Guibo.
    Lightened 740 dog dish flywheel. Its about 8lbs lighter than stock, and cost a fortune to have machined.
    Clutchnet high rate pressure plate.
    Clutchnet 4 puck clutch disk.
    Custom made Stainless Pilot bearing spacer.

    The trans is in good shape. It holds 500 ft-lbs like a champ. It doesn't grind on shifts. The syncros are at least average to good. It works just like a stock Getrag 265 should.

    The clutch is fine, but is beyond its capacity behind this engine. It doesn't hold 500 ft-lbs and it slips behind my engine if the boost is turned up and the trans is in 4th gear. But on a normal 18-20psi tune it holds fine. Its about as aggressive as it gets for a single disk clutch. And I do believe it has some life still. It has about 5000-7000 miles on it.

    Everything is still in my car, and I want to wait for a buyer before I pull it. I drive the car all the time and want to minimize the down time. This also means that you can come drive everything and confirm the condition.

    The bad things. The clutch does make some noise occasionally on take-off. It might need a new disk. Or it might just be a normal thing for super aggressive disks to groan a little when slipping. It has made this noise since the disk and PP were new. I'll know more when it comes apart and I can see the parts. Regardless, all the parts are here for a drop in conversion. Maybe you need to freshen the disk, maybe not. Also, the transmission drips a small amount of oil. This is very common for older BMW Getrags. I haven't seen a dry one yet. The front and rear shaft seals can be replaced, and I have the parts to do that. I can include them with the trans..

    $1100 and its all yours.
    1100$ c'est le prix que j'ai payer pour la mienne, et je n'avais pas de clutch/flywheel/pressure plate dans le prix.
    Aussi cette transmission était en arrière d'un 4 cylindre qui aurait démolis une T5 avec la puissance qu'il fait, elle est donc très solide!

    C'est qui le fou ?!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
    Il y a ça à vendre sur turbobricks:
    http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=189580



    1100$ c'est le prix que j'ai payer pour la mienne, et je n'avais pas de clutch/flywheel/pressure plate dans le prix.
    Aussi cette transmission était en arrière d'un 4 cylindre qui aurait démolis une T5 avec la puissance qu'il fait, elle est donc très solide!

    C'est qui le fou ?!
    C'est exactement ça que sa prend à HRC630 pour mon ancienne 745T!!

    J'aurais tellement voulu avoir cette transmission, c'était dans mes projets pour la 745T
    Vas-y Francis!!!
    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
    2003 XC70 *vendu*
    2005 V50 *donné à ma Mère*
    2004 V70R *vendu*
    1991 745T *vendu*
    2001 V40T *vendu*
    1991 745 *vendu*

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Thierry V70R Voir le message
      C'est exactement ça que sa prend à HRC630 pour mon ancienne 745T!!

      J'aurais tellement voulu avoir cette transmission, c'était dans mes projets pour la 745T
      Vas-y Francis!!!
      Dépêches-toi avant que j'lachète pour ma souffleuse cet hiver.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        J'ai effectivement pensé à francis en premier quand je l'ai vu... mais je me suis retenu de lui envoyer l'annonce par pm pour pas qu'il ai de la misère à dormir.

        Pour une 700/900 je considère que la getrag est pas mal le meilleur choix, boite européenne avec le reculons au même endroit que les volvo, plus solide que la T5 et plus douce de roulement. En plus pas de probleme de shifter comme la T5, la getrag a un linkage de shifter un peu plus "user friendly" :P Mais bon elle sont pas mal plus rare.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Je viens de lui envoyer un PM...
          Je lui donne son prix, reste juste à savoir combien pour le shipping et si il veux l'envoyer au Canada !

          .....

          Commentaire


          • #6
            Ça fonctionne !!!!
            Il m'a recontacté, comme la transmission est encore sur sa voiture, il me demande un peu de temps pour la défaire (quelques semaines). Pas de trouble pour moi puisque je ferai le set-up turbo entre temps...
            Je lui envois un dépôt cet après-midi. (c'est ce qu'il me demande pour s'assurer que je la prend et c'est parfait pour moi.)

            Je suis ben content

            Merci Roger pour l'info, je ne l'avais pas vu .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par hrc630 Voir le message
              Ça fonctionne !!!!
              Il m'a recontacté, comme la transmission est encore sur sa voiture, il me demande un peu de temps pour la défaire (quelques semaines). Pas de trouble pour moi puisque je ferai le set-up turbo entre temps...
              Je lui envois un dépôt cet après-midi. (c'est ce qu'il me demande pour s'assurer que je la prend et c'est parfait pour moi.)

              Je suis ben content

              Merci Roger pour l'info, je ne l'avais pas vu .
              Je suis tellement JALOUX!

              Elle va vraiment être killer ma (ta!)745T avec ça
              À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
              2003 XC70 *vendu*
              2005 V50 *donné à ma Mère*
              2004 V70R *vendu*
              1991 745T *vendu*
              2001 V40T *vendu*
              1991 745 *vendu*

              Commentaire


              • #8
                Oui, au printemps elle devrait se déplacer un peu plus...
                Surtout avec le prochain set-up turbo...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par hrc630 Voir le message
                  Oui, au printemps elle devrait se déplacer un peu plus...
                  Surtout avec le prochain set-up turbo...
                  Que vas tu installer?
                  À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                  2003 XC70 *vendu*
                  2005 V50 *donné à ma Mère*
                  2004 V70R *vendu*
                  1991 745T *vendu*
                  2001 V40T *vendu*
                  1991 745 *vendu*

                  Commentaire


                  • #10
                    J'installe un Holset Hy35 avec housing d'exhaust 9cm. (90% des chance, le 10% est un Garrett GT3582r)
                    Je met des injecteurs 72 lbs et un intercooler NPR + cam RSI stage 2 ou IPD et
                    quelque autres bebelles...

                    Commentaire


                    • #11
                      So nice!
                      Il est de quel états? Le shipping B-C à sherbrooke m'avait couté 250$. Demande lui de détacher transmission et bellhousing pour que ça prenne moin de place.

                      Ça va te prendre un short shift un jour ou l'autre, et de la manière que tu t'enligne ça va prendre un subframe c'est pas mal certin :P L'été prochain je te prêterai mes slick si tu veux, ils vont être installer sur des rim avec un offset de fwd mais je t'avoue que juste pour le plaisir de les faire essayer à toi, joe90, marek et driftonly ça vaudrait la peine que je fasse un set de spacer.

                      Moi je me suis fait celui-ci;

                      C'est vraiment mais vraiment short shift... Demande à joe90 :P Je peux sentir la syncro mêche passer puis je sens les dents s'engager :P Je l'ai fait ajustable mais comme de fait je n'y ai jamis retoucher depuis. Si jamais tu en veux un tu me fera signes, avec les photos ce sera facile de le reproduire.

                      Vas-tu être au meet demain soir? J'embrace l'idée de prendre la 940 pour y aller... Je m'ennui pas mal :P

                      Envoyé par hrc630 Voir le message
                      J'installe un Holset Hy35 avec housing d'exhaust 9cm. (90% des chance, le 10% est un Garrett GT3582r)
                      Je met des injecteurs 72 lbs et un intercooler NPR + cam RSI stage 2 ou IPD et
                      quelque autres bebelles...
                      Deux bons turbo mais environ 800$ de différence entre les deux :P
                      Ce n'est pas déjà un npr que tu as sur la voiture? Et les 72lb c'est du gaz en sacrament ça :P C'est le même setup que thelostartoff utilise si je me rapelle bien ?!

                      Les prix on remonté pour le megasquirt, mais si jamais tu veux t'enligner la dessus tu me le dira, je peux fort probablement t'aider à l'instalation si tu as besoin d'aide bien sur.

                      Tu n'avais pas une mr2 ou quelque chose comme ça ?! :P
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le shipping, il s'est informé et pour $150 us il me la ship ici !
                        Au pire je vais la faire ramasser par la compagnie ou je travaille. Faire venir un moteur de Puerto Rico overnight m'avait coûté $250...

                        Dans le set-up que j'ai acheté, il ya déjà un short shift. (je vais voir de quoi ça a l'air).
                        Pour le sub frame, je vais bientôt regarder ça. J'ai lu ton post en entier et le tien est le plus hot que j'ai vu. Combien ça t'a coûté faire ça ?

                        Pour les slicks, je m'en achète au printemps c'est certains. Je reste à 15 minutes de Napierville et j'y vais très souvent. Ça va être un bon investissement. L'autre point à vérifier va être mon diff. Je vais le souder au début, mais je ne suis pas certain que ça va toffer. J'ai eu quelque Jeep avec des Dana 30 et il y a beaucoup de possibilité. Je vais me mettre la dessus quand j'aurai le temps.

                        C'est certain que si je vais mégasquirt tu va faire partie du projet !!!! (si ut veux bien sûr)
                        Merci des conseils, c'est très apprécié, je ne connais pas bien les Volvos.

                        J'ai eu plusieurs auto avant dont une MR2 Twincharger (SC14 de prévia + disco potato).
                        Ma voiture la plus rapide a été une Fiero ... 3.8 supercharger de 11.3 sec en tire de rue.
                        J'ai eu une Supra très rapide aussi, un Talon (12.7) , Saab (12.64) et quelque autres char le fun.

                        Je suis vraiment un trippeux de char, le problème maintenant est que j'ai 3 ptits gars... donc beaucoup moin de temps !
                        Dernière modification par hrc630, 03 décembre 2009, 14h12.

                        Commentaire


                        • #13
                          Good pour les slick :P 150$ pour le shipping c'est ridicule. Ça te fait une transmission salement solide pour un prix très raisonable.
                          Je suis aller à napierville 3 ou 4 fois cette été, on s'est jamais croisé ?!

                          Le sub-frame à couté... 30$ de fer et 15$ de peinture en canette. Je voulais le faire avec des heim joint mais pas capable d'en trouver un samedi matin. J'ai finalement fait mes torq rod avec ce que j'avais en stock a la shop et j'ai fait les bushing en uhmw. La ils sont tout lousse mais au début c'était stiff !

                          Est-ce que tu vas être au meet demain soir ?
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais surement aller faire un ptit tour demain au meet si je réussis à trouver un peu de temps !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par hrc630 Voir le message
                              J'installe un Holset Hy35 avec housing d'exhaust 9cm. (90% des chance, le 10% est un Garrett GT3582r)
                              Je met des injecteurs 72 lbs et un intercooler NPR + cam RSI stage 2 ou IPD et
                              quelque autres bebelles...
                              Ça, ça vas rouler, surtout avec une Getrag derière
                              À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                              2003 XC70 *vendu*
                              2005 V50 *donné à ma Mère*
                              2004 V70R *vendu*
                              1991 745T *vendu*
                              2001 V40T *vendu*
                              1991 745 *vendu*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X