Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amm 007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amm 007

    je l'ai achete quand j'etais con et ne savais pas qu'il y avait plusieurs modeles. N'allait pas sur un LH2.2

    40$


  • #2
    au contraire - ca va sur un lh 2.2 turbo - 007

    les lh 2.4 turbo c'est des 016
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      ok la je suis mele, je vais verifier mes affaires alors. Je suis persuade avoir un AMM pour un LH2.4 que j'avais achete sur ebay mais qui "matchait" pas mon auto. Je croyais c'etait celui-la

      Commentaire


      • #4
        Je suis curieux, Qu'est que ca fait un AMM?
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par V2K Voir le message
          Je suis curieux, Qu'est que ca fait un AMM?
          l'équivalent d'un MAF si on veut! AAM= Air Mass Meter, MAF= Mass Air Flow!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire

          Chargement...
          X