Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WTB master cylindre de frein pour 850 1993 au PC!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WTB master cylindre de frein pour 850 1993 au PC!

    salut je suis à la recherche d'un master cylindre de frein pour un 850 glt 1998. c'est pour mon char d'hiver. l'ancien proprio a décider mettre autre chose que de l'huile à brake dans le maitre cylindre alors tout est jammer! normalement tout serais à changer(calipers, maitre cylindre, module abs et tout et tout!) mais je vais essayer de le réchapper donc s.v.p. j'ai besoin d'un ame charitable qui me ferais sa pour pas cher!


    p-s: je vais surement a voir besoin de tout ce qui fait partie du systeme de freinage et de clutch à l'exception du master cylindre de clutch et des ligne à brakes! faites moi un bon petit prix! c'est ce qui va déterminer si je scrap le char ou non!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Regarde les prix chez FCP Groton. Le dollar est haut, et c'est assez avantageux. Leurs prix sur pas mal toutes les pièces sont imbattables.

    Je viens de faire une commande pour ma 740. Ça va me coûter deux fois moins cher que chez nos fournisseurs préférés! Enfin je vais pouvoir avoir un système d'échappement complet et neuf! Fini les sons de Honda :P Enfin, pour quelques hivers...
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai ca...$50....

      Commentaire

      Chargement...
      X