Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grillage pour separer valise des sieges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grillage pour separer valise des sieges

    je recherche un grillage qui s'installe sur le dossier des sieges arrieres qui sépare de la valise preference noir
    pour un v70 2005 si quelq'un a sa a vendre

    merci!

  • #2
    grillage

    bonjour cornucopia

    assurez vous qu'il y a l'encrage nécessaire au dôme et les anneaux au plancher de l'espace "cargo" de votre voiture avant d'acheter cet item mais Ô combien pratique.

    Commentaire


    • #3
      salut

      Grillage en métal, style cage pour chien ou le filet, style nylon qui ce rétract dans le dossier des sièges arrière?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Grillage style nylon qui ce rétracte dans le dossier des sièges arrière?
        j'avais ça dans ma v70-99 mais est-ce valable pour sa 2005 ?
        dans ma xc 05 c'est le cas dont je lui ai mentionné OU sont-ce deux options distinctes n'eût égard à l'année ?

        Commentaire


        • #5
          Moi je veux celle en grillage cage a chien et. Chez volvo ils m ont dit que sa fittais et dans le haut des montants de la valise il y a. Des trous pour sa et dans les dossiers de siege

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par cornucopia Voir le message
            Moi je veux celle en grillage cage a chien et. Chez volvo ils m ont dit que sa fittais et dans le haut des montants de la valise il y a. Des trous pour sa et dans les dossiers de siege
            Effectivement, le "steel gate" n'a pas besoin d'encrage spéciale, tout est standard à la série V70 2001-2007. Également il y a aucun lock dans les dossier, elle s'appui seulement.

            Je garde l'oeil ouvert, tu peux toujours contacter:

            Blainville
            Pièce d'auto le Cavalier
            Volvo Repentigny ou Pointe claire, avec la carte de membre tu as un rabais

            Commentaire


            • #7
              Il y en a ici.
              http://www.swedishautoparts.com/V70/...cessories.html
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                cool je vais faire des telephonnes demain!
                merci!

                Commentaire


                • #9
                  PN# 30721725 $380.74 moins 15% pour les membres CVQ VIP: $323.63 plus taxes...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X