Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maudites trims pas trouvables..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maudites trims pas trouvables..

    Bon, j'ai besoin de ces petites trims noires la.. si vous savez pas de quoi je parle, c'est ca:



    Les miennes sont a moitié arrachées pis ça fait dure..

  • #2
    J,ai le meme probleme

    Commentaire


    • #3
      J'sais même pas si ça se remplace facilement..

      Commentaire


      • #4
        moulure

        je les ai trouve pour toi call moi au 450-474-2428 je travaille chez volks mascouche je peux les avoir pour 40$pour les 2. cest francis.mon chum a une court a scrap a montreal mais il ne les vends pas d'habitude il les vend avec le toit seulement.mais pour ste fois la il va me les vendre quand meme.

        Commentaire


        • #5
          trim

          stun pette a changer je les ai changer sur mon 850 wagon sa prend 30 seconde chaque bar

          Commentaire


          • #6
            moi aussi j'en veux

            Commentaire


            • #7
              Re: moulure

              Envoyé par frankt5
              je les ai trouve pour toi call moi au 450-474-2428 je travaille chez volks mascouche je peux les avoir pour 40$pour les 2. cest francis.mon chum a une court a scrap a montreal mais il ne les vends pas d'habitude il les vend avec le toit seulement.mais pour ste fois la il va me les vendre quand meme.
              Cool ok ben j'vais t'appeller en arrivant chez nous, merci bcp !

              Commentaire


              • #8
                moi aussi

                ou on peut juste enlever le plastique au complet desus la trim pi le painturer... jpense a faire sa si jpeut pas en trouver..:P meme mon char va etre bleu ma surement les painture gris ou silver hehe

                Commentaire


                • #9
                  moulure

                  dite moi combien vous en vouler chaque et je marrange avec le reste ....

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'4en prendrais une de chaque cote, mais ces tu coller ces truc la ou quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      moulure

                      non cest pas coller cest cliper il a a peut pres 12 clips par cote ti tire dessus en partant du toit vers le bas de lauto et ca vient tout seul sinon tu peux la slidder inquiete toi pas tu cassera rien tes veux tu pour le meet?

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'te garantie que je t'en achète, mais la semaine pochaine, pas avant désolé..

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: moulure

                          Envoyé par frankt5
                          non cest pas coller cest cliper il a a peut pres 12 clips par cote ti tire dessus en partant du toit vers le bas de lauto et ca vient tout seul sinon tu peux la slidder inquiete toi pas tu cassera rien tes veux tu pour le meet?
                          ces bizz, on dirais que les miens sont decoller...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: moulure

                            Envoyé par JS
                            Envoyé par frankt5
                            non cest pas coller cest cliper il a a peut pres 12 clips par cote ti tire dessus en partant du toit vers le bas de lauto et ca vient tout seul sinon tu peux la slidder inquiete toi pas tu cassera rien tes veux tu pour le meet?
                            ces bizz, on dirais que les miens sont decoller...
                            Ouains ben moi aussi.. déchirées/décollées.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi too je srai interesse ta tu un prix? pour les deux acoter?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X