Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transmission S80 '99

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transmission S80 '99

    Salut,

    Mon voisin vient de sauté sa transmission de S80, atmo automatique '99.

    Si qqu saurait ou on pourrait se procurer ca...faites moi signe!

    merci!
    V50 T5 awd m
    filtre a air K&N Typhoon
    exhaust eurosport tuning
    Hi-flow cat
    Rica I-Softloader stage II
    Coils Springs Eibach drop 1.5"
    Ebc Slottés 320mm
    AP blow off valve
    Gauge boost Pro-comp II
    Peg-perego shell

    ...


  • #2
    par curiosité , c'est quoi le moteur dans une S-80 atmo , est-ce le même 5 cylindre qu'une S-70 1999 ?
    ou est-ce un 6 cylindres ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par serge Voir le message
      par curiosité , c'est quoi le moteur dans une S-80 atmo , est-ce le même 5 cylindre qu'une S-70 1999 ?
      ou est-ce un 6 cylindres ?
      C'est un 6 cylindres 2.9 litres!
      1998 - V70R (VENDU)
      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
      1996 - 854 GLE (VENDU)
      1991 - 944T SE (D.C.D.)
      + 54 autres!

      Commentaire


      • #4
        Facile!!! Toutes les transmissions dans ces modèles là sont des transmission GM HydraMatic 4T-65E HD MN7, y'as ca dans tous les:

        -Buick regal GS supercharged 1998 +
        -Buick Lesabre supercharged 1999 +
        -Buick Park Avenue ultra 1998 +
        -Chevrolet Impala SS 2004 +
        -Chevrolet Monte Carlo SS 2004 +
        -Pontiac Bonneville SSEI 1999 +
        -Pontiac Grand prix GTP 1997 +


        Et anyways, pas besoin de prendre celle mentionné ci-haut avec le différentiel LSD parce que c'est pas très utile avec un moteur de 200hp.

        Donc a peu pres toutes les berlines GM avaient la 4t65E standard. Mais chose a vérifié, la Volvo a un ratio de différentiel différent, alors peut-être le remettre dans la nouvelle tranny!

        merci bonsoir

        Commentaire


        • #5
          s80

          Volvo s80 2.9 l (t6):transmission gm
          volvo s80 2.9 l pas turbo :transmission volvo

          Commentaire


          • #6
            Si c'est bien un transmition pour un T-6, je te recomande fortement d'acheter un rebuilt de Volvo. Elles ont été upgradées pur éliminer leur pionts faible.

            Commentaire


            • #7
              C'est la même bébelle. Les ratios de valve, de gouverneur et de torque sont identiques. Les mêmes clamps, clutchs et bearings. C'est un 4t65-e d'un bout à l'autre sans aucunes différences sauf les setting d'ordi. C'est aussi le même connecteur, alors c'est le même codage qu'on peut lire avec un tech2.

              Ils ont aussi les même problèmes. Le pressure control solenoid et le TCC valve sont à défaut ce qui fait que la pression interne est toujours élevée et la transmission shift très dure ou bien le lockup devient merdique. Je suis un ex-fan de GM et je suis à ma quatrième 4t65e :P, elles ont toutes les mêmes troubles alors c'est facile a diagnostiquer. Le seul problème est qu'elles sont très dures à réparer.

              Commentaire


              • #8
                merci bien a tous, je crois bien que la voiture va etre a vendre pour le pieces dans pas long.
                V50 T5 awd m
                filtre a air K&N Typhoon
                exhaust eurosport tuning
                Hi-flow cat
                Rica I-Softloader stage II
                Coils Springs Eibach drop 1.5"
                Ebc Slottés 320mm
                AP blow off valve
                Gauge boost Pro-comp II
                Peg-perego shell

                ...

                Commentaire


                • #9
                  je suis intéressé par le pare-choc avant. La voiture est de quelle couleur?

                  Commentaire


                  • #10
                    je prendrais aussi des fogs, un moteur de wiper de phare droit et le feu arrière gauche.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X