Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pieces de volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pieces de volvo

    J'ai 5 volvo 850 défaites pour les pieces, je vends des pièces et aussi j'achete des volvo 850 pour les pièces
    Serge 514-862-1083

  • #2
    Oh boy, je risque de t'achaler souvent pour des pièces alors :P

    Commentaire


    • #3
      As-tu des pièces d'esthétique ou juste mécanique ? Et j'ai besoin de brakes (aux 4 roues), en as-tu pas cher pas trop usés ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas mal de tout carrosserie et mécanique
        j'ai des disques , pads , calipers,j'en ai que le gars venait de refaire ses brakes

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Disrupture
          As-tu des pièces d'esthétique ou juste mécanique ? Et j'ai besoin de brakes (aux 4 roues), en as-tu pas cher pas trop usés ?
          je viens de m'apercevoir que les beaux disques que j'ai sont des 4 trous et que les disques 5 trous que j'ai sont pas beaux ( peut-etre tournables )

          Commentaire


          • #6
            salut jaurais de besoin de sa pas trop trop cher merci le kit complet aussi si possible

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par r0k0
              salut jaurais de besoin de sa pas trop trop cher merci le kit complet aussi si possible
              j'ai pas ça

              Commentaire


              • #8
                jveut changer les lumiere laide a mort des 1994 pour les 1995 :P

                Commentaire


                • #9
                  Rechereche Pieces 850 94 Manuelle

                  - Support A Moteur Superieur ( Je veux celui qui va Bolter sur le block ( Torque Plate) )
                  -Boite a Gant ( Couleur Charcoal Gris)
                  - Lumiere Aileron ( celui qui est carre qui part de la valise a laileron)
                  - Mouloure bumper ard
                  - Mags 15 pouce ( celuis qui a le gros center cap)

                  Commentaire


                  • #10
                    wiper

                    besoin dun moteur de wiper arr pour un 850 turbo 1994 wagon merci serge

                    Commentaire


                    • #11
                      Besoin d'un appuis-bras avec le cup-holder intégré (pas un criss de cup-holder nulle part dans mon char!!) couleur gris/charcoal.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X