Annonce

Réduire
Aucune annonce.

module abs s70 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • module abs s70 1999

    Bonjour, je cherhe un module abs pour une s70 1999, je peux accepter un mocule defectueux que je vais faire réparer car le mien n'est pas réparable.

    Merci d'avance

    Denvil Trois Rivieres:

  • #2
    Cour à scrap?

    À toi de choisir!:
    http://forums.tdiclub.com/showthread.php?p=2359755
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par denvil Voir le message
      Bonjour, je cherhe un module abs pour une s70 1999, je peux accepter un mocule defectueux que je vais faire réparer car le mien n'est pas réparable.

      Merci d'avance

      Denvil Trois Rivieres:
      Pourquoi est ce que tien n'est pas réparable?
      Qu'est ce qui te fait dire que c'est le module abs qui est defectueux? Moi c'etasit un des sensor quand j'avais un warning light.
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par denvil Voir le message
        Bonjour, je cherhe un module abs pour une s70 1999, je peux accepter un mocule defectueux que je vais faire réparer car le mien n'est pas réparable.

        Merci d'avance

        Denvil Trois Rivieres:
        C'est loin de ton profit, mais il y a quelqu'un sur la Rive-Sud de Montréal qui reconditionne et vend ces modules...tu peux vérifier!

        http://www.autoggsurdemande.com/fr/u....spy?id=992824
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ViZion1 Voir le message
          C'est loin de ton profit, mais il y a quelqu'un sur la Rive-Sud de Montréal qui reconditionne et vend ces modules...tu peux vérifier!

          http://www.autoggsurdemande.com/fr/u....spy?id=992824
          Michel (Auto GG) demande 195$ pour reconditionner le module. Je crois que Fadi (Blainville) fait un meilleur prix pour les membres, ce qui est juste puisqu'il n'y a pas pour 200$ en temps et en pièces pour le remettre en ordre.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            specification

            Lorsque j'ai défait le module abs pour le faire reparer j'ai constater qu'il y avait un cillindre de briser sur le module, comme c'est un bris de pi`ces et non d'électronique, je ne peux faire reconditioner le module.

            C'est pour cela que je recherche un module abs que je vais faire reconditionner. merci pour votre aide.

            Denvil

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par denvil Voir le message
              Lorsque j'ai défait le module abs pour le faire reparer j'ai constater qu'il y avait un cillindre de briser sur le module, comme c'est un bris de pi`ces et non d'électronique, je ne peux faire reconditioner le module.

              C'est pour cela que je recherche un module abs que je vais faire reconditionner. merci pour votre aide.

              Denvil
              Il me semble que le bris de "cillindre" devrait etre inclus comme piece à etre reparé dans reconditionnement de module. Le cilindre que tu parle c'est ce qu'on appelle un coils. Ce sont les choses en bleu sur la photo.


              Est ce que tu peut prendre une photo pour bien nous montrer ce qui est brisé? On va pouvoir mieux t'aider. Ca m'etonne que un coil soit brisé, mais c'est possible..

              En passant normalement ce qui brise dans les modules ce n'est pas l'electronique mais les soudures du connecteur (gros rectangle sur la photo plus bas) ou des coils (petits rectangles sur la photo) qui lachent à cause des vibrations. Il suffit tout simplement de refaire les soudures. C'est ce que font ceux qui reconditionnent les modules ABS. ( j'ai vu dans un post d'un gars qui en reconditionne que sur pres de 500 qu'il avait réparé seulement 1 seul etait un probleme electronique et les autres etait tous des soudures).

              ABS Module Repair Info
              There are many places advertising a rebuild for $69-100 or so (ebay, module master.com etc and etc.). All they do is get your existing ABS Module, open it up and re-solder the broken joints and charge you $69-100 for a simple soldering job).

              In the UK forum, the Volvo people have found the fix to be broken solder joints. You can fix yours if you know how to solder. The information below is for the 98 Volvo V70 but it must be similar for the 98 E39 (The ABS Module is built by Bosch & ATE anyway).

              The thread is here, if you have time read through the 7 pages of that thread, but basically very simple repair (Remove the ABS Module and re-solder the broken joints then re-install the ABS Module):

              http://www.volvoforums.org.uk/showthread.php?t=7414

              The relevant picture is attached below:
              Aussi la charte de diagnostic des module ABS & sensors de ATE (la cie qui fait les module et sensors de frein pour Volvo)
              ATE Troubleshooting Chart Wheel Speed Sensors
              S60T5 AWD 2014
              XC90 2010
              V70R 2007 Man.
              C70T5 2007 Man. (le Youyou)
              S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
              V70R 2000 Auto - vendu
              S70T5 SE 1998 Man. - vendu
              S60T5 2003 Man. - fin de bail
              854 Turbo 1996 Auto - vendu

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                Michel (Auto GG) demande 195$ pour reconditionner le module. Je crois que Fadi (Blainville) fait un meilleur prix pour les membres, ce qui est juste puisqu'il n'y a pas pour 200$ en temps et en pièces pour le remettre en ordre.
                Oui! Michel demande 195.00$...mais je ne sais pas ce qu'il change ou remplace. Je ne peux me prononcer sur la valeur du travail, je t'avoue que ce n'est pas ma spécialité!

                Il est bon de savoir que Fadi en répare!
                1998 - V70R (VENDU)
                1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                1996 - 854 GLE (VENDU)
                1991 - 944T SE (D.C.D.)
                + 54 autres!

                Commentaire


                • #9
                  coil

                  sur le coil, il y a une piece de plastique bleu, qui sert a tenir le coil pour ne pas qu'il bouge (vibration). C'est ce support qui est casser.

                  Si vous regarder sur le module vous allez voir ce support entre le coil est la structure du module, il y en a 3 par coil et ils servent emècher que le coil vibre

                  C'est ce support qui est casser.

                  Merci pour votre aide

                  Denvil

                  Commentaire


                  • #10
                    Est ce que tu peut mettre une photo? Ca va aider a mieux comprendre ce qui est cassé! PCQ je ne réussi pas a comprendre comment ce peut casser.


                    Sur le mien ils ne sont pas bleu, mais j'ai une photo avec une meilleure resolution


                    Si c'est l'exterieur du plastic bleu il n'y a aucun problème. Car c'est seulement l'interieur qui peut venitr en contact avec le piston.

                    S60T5 AWD 2014
                    XC90 2010
                    V70R 2007 Man.
                    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                    V70R 2000 Auto - vendu
                    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                    S60T5 2003 Man. - fin de bail
                    854 Turbo 1996 Auto - vendu

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X