Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un sait ou on peut se procurer un 2.4t basse pression?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un sait ou on peut se procurer un 2.4t basse pression?

    J'en ai trouver un merci
    Dernière modification par ricoboga28, 01 juin 2009, 19h29.

  • #2
    Envoyé par ricoboga28 Voir le message
    J'en ai trouver un merci
    combien a tu payer si pas trop indiscret

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part j'ai payé ma GLT 1998 3000$ ce qui me semble très raisonnable... Je ne vous cacherai pas que j'ai quelques réparation à faire dessu par exemple mais elle en a value la peine!
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

      Commentaire


      • #4
        est ce que les turbos "basse pression" s'upgrade plus haut en PSI, je ne sais pas a combien ils sont, mais exemple sur une 2.5TAWD ou 2.4T, etc.?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Seal89 Voir le message
          est ce que les turbos "basse pression" s'upgrade plus haut en PSI, je ne sais pas a combien ils sont, mais exemple sur une 2.5TAWD ou 2.4T, etc.?
          La mienne c'est une 2.4t et oui, ya quelques ajustements possible; au niveau de la westgate et du boost crontrol valve... En améliorant l'intake et l'exaust aussi tu peux aller chercher quelques HP... Je m'y connais pas tant que ca mais je peux te garantir que ca en vaux la peine... La mienne elle tire en ta! Par contre on m'as dit que les modèles aprées 1998 sont un peu plus dure a traffiquer...

          Enjoy!
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #6
            J'ai payer 900$ a (auto recyclage st-bruno) Le tout garantis 1 an .Je l'ai payer en argent donc,pas de taxe et une facture pour la garantie;-)

            Commentaire

            Chargement...
            X