Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche; pièces pour conversion AW71 -> M90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche; pièces pour conversion AW71 -> M90

    J'ai grand besoin d'un set de pédales pour série 700, transmission manuelle, ainsi que du câblage qui va avec.

    J'aurais également besoin de la première partie d'un driving shaft du même modèle de voiture, même transmission.

    Si quelqu'un voit ça traîner dans sa cour, qu'est-ce que vous faites avec sérieusement !? Vous laissez ça s'empoussiérer dans un garage alors que moi, je pourrais, après discussion, transformer ces pièces en argent comptant, ou si vous préférez, faire engraisser votre compte en banque via un système de transfert bancaire en ligne !!

    Cause de l'achat; il me manque toujours une pédale.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    j'ai un ami qui a droppé une 740 manuelle chez c.c.mécanique pour qu'elle repose en paix ! appel les , les pieces que tu cherche devraient etre disponible : 450-649-2209
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      Je vais vérifier, merci du tuyau.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire

      Chargement...
      X