Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de pieces recylcer? Propulser la bonne nouvelle!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de pieces recylcer? Propulser la bonne nouvelle!!!

    Cher Client, C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons l’arrivée de notre tout nouveau site WEB. Un site créé pour vous ! Vous trouverez plusieurs avantages à son utilisation: ?Aucun temps d’attente ?Accès 24h/24 et 7 jours /7 ?Accès à vos commandes en tout temps ?Facilité et rapidité pour une performance accrue ?Achat en ligne par Interac / Carte de crédit / À votre compte ?Et Service de livraison… Nous vous invitions à visiter Lecavalier.com pour découvrir toutes les fonctionnalités mises à votre disposition afin d’augmenter l’efficacité de votre approvisionnement en pièces. Vous recevrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe lors de votre premier achat en ligne!!! Pour tout autres info, veuillez communiquer avec Steve Meunier au 1-866-436-5022 poste 8128

  • #2
    J'y suis allé il y a quelques jours et effectivement ce site est beaucoup plus rapide et convivial. Seul défaut: L'inventaire en Volvo est limité. Je souhaite un plus grand inventaire (je compte sur Steve pour travailler la-dessus!) car les prix sont TRÈS intéressants et pour avoir fait affaire avec Steve, le service est excellent!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire

    Chargement...
    X