Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche: Différentiel 740

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche: Différentiel 740

    Non non je ne l'ai pas cassé :P mais il fait des drôles de son...

    Je recherche un différentiel provenant d'une 740, et peut-être même d'une 940. Le fait est que je ne veux vraiment pas payer cher, celui d'une 940 risque d'être un locker et du coup aura plus de valeur.

    Peu importe les gear qu'il y a dessus, j'ai seulement besoin du différentiel en tant que tel et des deux essieux. Je suis prêt à me déplacer pour enlever moi même les morceaux que j'ai besoin.

    Je veux souder mon différentiel, mais le locker ne se soude pas vraiment. C'est pourquoi je veux un différentiel ouvert (ou un locker en bonne condition!) pour le souder, et les essieux... des spare ça fait jamais de tord :P

    Mon but ultime est d'avoir un différentiel et des essieux de spare en tout temps...

    Merci!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Devine quoi...j'ai çà en sur mon 740 SE de pièces(probablement locker )...et mon 940 d'hiver

    sauf que ça va être rough a enlever dans mon parking et encore plus chiant pour le ramasseur de scrap...

    échange de pièce minutieusement machiner? t'as quoi comme budget ?
    Dernière modification par joe90, 05 mai 2009, 01h45. Motif: offre d'echange
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      Je pensais mettre 50-75$. Quel genre de pièce est-ce que tu as besoin, on peut toujours s'arranger. J'ai encore les poulies de cam qui demande finition, sinon un sous-frame pas cher pas cher :P

      Tu ne veux pas t'en garder un des deux au cas ou tu casserais quelque chose un jour? Pour le recycleur dans mon coin c'est pas plus difficile si l'auto ne repose plus sur ses roues.

      Penses-tu venir à napierville ce soir? Ça serait nice si Marek viendrais faire un tour, ça fait un bail que je l'ai pas vu.
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Salut Roger-Dee, t'as tu penser à checker le niveau d'huile dans ton différentiel, moi perso j'ai eu à l'époque une 740 turbo, j'avais le même problème et j'ai vérifier mon niveau qui était très bas presque innexistant et après plus de problème de bruit à ce niveau là. Bonne chance!!

        Commentaire


        • #5
          Bon, on met ça sur le hold!

          Je me suis trouver un différentiel gratuit... et il venait avec une 740!!!

          "me suis trouver" est un grand mot puisque je me suis fait appeler au travail pour me faire offrir une volvo.

          Je vais envoyer le différentiel chez mon ami "Lincoln Electric" et après c'est fini les one wheel spin

          Quelqu'un a besoin de pièce de 740? haha
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            Quelle annee? sedan?, je cherche un connecteur de tailight de 90+ pas toaster cote passager si il y a une différence entre les deux..
            Dernière modification par joe90, 07 mai 2009, 22h40. Motif: orthographe
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              C une 89 mais si tu veux j'ai un kit de tail light de SE très clean avec le center piece le H pour la plaque et les 2 connecteurs

              Commentaire


              • #8
                Merci VE2 mais j'ai deja 3 set de SE avec les chars qui vont avec...juste le connecteur que j'ai de besoin
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                Commentaire

                Chargement...
                X