Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche module de cruise control pour ma 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche module de cruise control pour ma 850

    Alors c'est ca aussi....le miens ne fonctionne plus alors ca m'en prendrait un autre.

    J'vais tenter de defaire le miens pour voir si y a pas de leak dans les hose de vacuum ou si les courant passe bien, mais je pense plutot que c'est le module au complet qui est buster!!

    PM ou sebfyen@hotmail.com

    Merci

  • #2
    Le mien aussi ne fonctionnait plus et finalement, c'était seulement le support de la switch derriere la pédale d'embrayage qui était un peu plié. Le cruise pensait constamment que j'appuyais dessus donc n'embarquait jamais...

    Vérifie des switchs de clutch et de brakes pcq sur plusieurs sites que j'ai vu, c'était très souvent leur problème

    Bonne chance!

    Commentaire


    • #3
      j'ai une automatique, c'est différent? :?:

      et ces switch, ont les trouve ou?

      Commentaire


      • #4
        demande a Serge

        Commentaire


        • #5
          Sur ma voiture, la switch se trouve en haut de la pédale, à environ 5cm d'où elle est maintenue. Tu dis qu'elle est automatique, je me demande si le module de cruise n'utilise pas plutot celle qui sert à allumer les lumieres de frein... A confirmer. Sinon, j'ai aussi deja vu des voiture où l'interrupteur se trouvait directement dans la pédale. Mais je ne pense pas que Volvo suis cette conception. Le mieux serait de comparer ou de demander à qqun qui a le meme modele que toi avec cette option. Essaie de trouver le module controlant le cruise et suis tous les câbles s'y rattachant, tu peux peut-etre trouver un fil non branché ou oxydé... Peut-etre aussi que le guide Haynes décrit le fonctionnement du cruise... Que dire de plus sinon bonne recherche

          Commentaire

          Chargement...
          X