Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension pour 850 turbo R

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspension pour 850 turbo R

    Salut j'ai une suspension rabaissée pour 850 turbo R 1994 à vendre 100$ pour le kit.Merçi!!

  • #2
    j'imagine que ca doit etre les spring... tu sait tu c'est quoi la drop en avant et en arriere merci
    rick
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

    Commentaire


    • #3
      J'ai les shocks de la suspension avant avec les springs avant et arrière de la voiture mais pas les shocks arrière. Malheureusement pour la drop je ne le sait pas ça venait avec le char quand j'ai acheter la 850 turbo R.
      Dernière modification par engineone, 02 avril 2009, 08h44.

      Commentaire


      • #4
        Comment de milage la suspension ?

        C'est tu les shocks d'origine ? C'est quoi les marques ? Ca pourrait mintéresser.

        Commentaire


        • #5
          check tes pm
          1998 s70 n/a
          1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

          Commentaire


          • #6
            Les springs se sont des apex vous pouvez voir la mesure exacte sur le site d'apex pour la 850 http://www.apexsuspension.com/gb/ind...ings_catalogue et pis pour le Km je ne sais pas lorsque j'ai acheter la voiture au gars c'est quelque chose que je n'ai pas demandé concernant le Km des shocks et des springs ils sont pas posés sur mon char ils sont rangés dans mon garage. Merçi!!!

            Commentaire


            • #7
              vendu!!je te les prends envoie moi un pm pour me donner tes coordonnee
              1998 s70 n/a
              1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

              Commentaire


              • #8
                Vendu merçi!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X