Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pièces volvo 850 et 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pièces volvo 850 et 240

    Bonjours à tous , j'ai une ligne échappement de volvo 850 station wagon 1997 non turbo 20 valve qui à déjà été changer ,à partir du catalyser jusque à l'arrière et aussi les barre sur le toit pour mettre un porte bagage

    vous pouvez me téléphoné 418-529-3517

    bonne soirée

  • #2
    Est-ce que les barres de toit fit sur une V70 1998? je crois que oui... Et combien tu en demandes?
    Juste pour être sur, on parle bien du rack sur le toit et non des barres transversales?

    Merci
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      Bonjours

      Des barre qui font la longueur de la voiture oui je pense que de 1993 to 1999 ou 2000, 75.00 $ tu vas avoir besoin je pense des boulons pour la fixé j'ai les clips je les est gardé dans un sac , tu peux me téléphoner pour plus de detail bonne soirée
      Donald

      Commentaire


      • #4
        salut donald, le prix me semble très alléchant! Elles sont propres? Tu es dans quelle région? J'aimerais bien passer les voir! Je peux te joindre à quel numéro? Je t'envois le miens en PM

        à bientôt
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire


        • #5
          S'cuse j'ai pas remarqué que tu donnais ton #. T'est à Québec? Ouf, oki je crois que je vais devoir faire une ride!
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #6
            Donc, si je comprend bien le catalyseur n'est pas compris?

            Commentaire


            • #7
              Bonjours

              le catalyser n'est pas compris, désolé et je n'est aucun cataizer pour Volvo 850

              Bonne journée à toi

              418-529-3517

              Commentaire

              Chargement...
              X