Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai acheter une volvo 244 1988 pour pièces ou route

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai acheter une volvo 244 1988 pour pièces ou route

    je chercher quelqu'un qui pourrait l'entroposé en échange qu'il prenne des pièces dessus
    ou je cherche a la vendre après que j'ai pris les pièces dont j'ai besoin, je n'ai pas commencé a prendre les pièces dessus. je ne peut pas vendre des pièces qui m'empècherait de déplacer la voiture.pour me rejoindre 514-250-4571 serge martin je suis a mtl centre-ville.

    le prix de l'auto va être négociable je l'ai pas encore fixer

    j'ai acheter cette volvo. elle est très récupérable
    j'ai l'impression que le gars ne savais pas que sont bolide valait au moins 500 ou 600$




    j'ai besoin de ces pièces pour mettre sur ma 245 grise
    -la transmission.
    -les sièges ceux de ma 245 sont en cuir mais un peut déchiré avant la console entre les 2 siège, et il y a un rpm original trop cool
    aussi ma 245 vire mal au slow, elle stall donc je vais essayé quelque pièces comme le maf


    voici la description de richarpro

    La voiture est encore sur la route et il y a de bonnes pièces genre alternateur et démarreur récents, moteur de essuie-glace, filage et bougies, elle est manuelle avec M-47. Le capot et couvercle de coffre sont corrects. La voiture a été passée à l'antirouille à ce que je vois. Les 1988 étaient les premières 240 à être galvanisées. Elles avaient aussi un filage plus résistant à la désintégration tel que les 1980 à 1987 avaient.


    Moi ce qui m'intéresse, c'est les roues (quelques unes au moins), les lumières de coin avant, les étriers, les struts, les amortisseurs arrières (tous deux pas très récents), elle n'est pas percée à première vue, mais elle a du kilométrage, le compteur est présentement en panne de même que le niveau de carburant. Je pensais que la carrosserie peut être donneur pour les portières et capot/coffre arrière et autres pièces de système d'injection et allumage/distributeur. Le moteur ne consomme pas d'huile on me dit. Pour le conserver on peut l'arrêter avec un spray d'entreposage au cas ou un des deux en a besoin.

    volvo 244 bleue intérieur et extérieur

    les plus
    -elle est plaqué et elle fonctionne a tout les jours, elle est bonne pour la route, mais ma 245 est encore plus propre donc...
    -parebrise n'est pas craquer
    -tout la mécanique va super bien
    -le body est beau sauf les tours d'ailles, rouille de surface, facile a refaire, les bumpers son ok l'auto est droite, jamais accidenté, claqueson fonctionne frein a main aussi siège chauffant
    -tout les système de freinage est bon+ les plaquettes son neuve
    -alternateur et starteur neuf
    -intérieur propre
    -le différenciel est bon
    -moteur de wiper neuf
    -crémaillere est bonne condition
    -elle avait l'air clématisé mais non fonctionnel
    -sérieux une belle bagnole
    -les flacheur sont pas cassé
    -elle a le doorlock et ca fonctionne très bien
    -elle a des pneu d'hiver encore bon pour une hiver et de bon rim pas de leak avec les cap de roue volvo
    -elle est bien alligné et va trèes bien sur la route


    les moins
    -les 2 shocks arrières sont défoncé, mais elle se comporte bien
    -le dash est craquer, et les lumière avant sont jaunie
    -je vais prendre la tranny et en remettre une tranny qui a un bearing qui fait du bruit
    -une fuite au niveau du système d'échappement a la sortie du manyfold
    -pas de photo mon appareil a rendu l'ame hier
    -la clutch glisse, peut être l'ajustement
    -petite fuite au niveau du rad, mais réparer avec de la colle
    Dernière modification par aw11/ae86/240dl, 30 mars 2009, 12h20.

  • #2
    Moi j'ai besoin du devant cause accrochage.
    Essai ce garage de confiance il peut prendre le reste de la voiture.
    Auto Scandia Inc
    6895 Rue Marconi
    Montreal, QC
    (514) 270-4872

    De la part de Francois

    Commentaire


    • #3
      domage que je n'ai pas de photo mais, il y a des chance que celle-ci soit plus propre que la tienne a tu des photo de la tienne. je pourait vérifier je dit sa comme sa, sinon parfait je vais appeler au garage

      Commentaire


      • #4
        sinon toi le devant, moi mécanique moteur tranny et siège,et un diff de spair c bon
        richardpro lui veux les roue les lumière de flacher, les galipers et les struts je sais pas c quoi

        si il y a d'autre intérssé cool

        Commentaire


        • #5
          je suis allé voir au garage que tu m'a recomandé et il n'a pas de place pôur ma bagnole

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par aw11/ae86/240dl Voir le message
            sinon toi le devant, moi mécanique moteur tranny et siège,et un diff de spair c bon
            richardpro lui veux les roue les lumière de flacher, les galipers et les struts je sais pas c quoi

            si il y a d'autre intérssé cool
            Tu compte defaire ca comment ton diff? Pcq moi, ca m'a pris au minimum 4h (Jammé ds la rouille, beaucoup de dégrippant et la torche). La tranny, c'est au min 1h30 si l'auto est sur des chandelles. Faut être réaliste, si tu veux prendre grosses pieces, faut des bons outils, de la place, du temps et qqun qui va ramasser la carcasse...
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par aw11/ae86/240dl Voir le message
              je suis allé voir au garage que tu m'a recomandé et il n'a pas de place pôur ma bagnole
              C'est Francois le Facteur,

              Bon j'ai acheter la 960 apres-midi.
              Jusqu'au 10 au matin avant que le ferrailleur passe.

              Je vais avoir besoin de mags et pneus d'été en 15 ou 16 pouces

              Bon week end

              Commentaire


              • #8
                ouais phil ta raison, mais y pas de stresse l'auto va très bien elle est plaqué assuré, je vais peut-être prendre la transmission a richelois. Et la revendre en tant qu'auto complète

                merci phil pour tes info sa m'éviter bien des troubles.

                mais si quelqu'un a la place contacté moi
                Dernière modification par aw11/ae86/240dl, 04 avril 2009, 13h06.

                Commentaire

                Chargement...
                X