Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Lock Nuts pour S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Lock Nuts pour S60

    Bonjour,

    Je me cherche des bolts pour barrer mes mag sur ma s60... Neufs ou bien usagés.

    Je cherche aussi des bolts chromées normale pour visser mes mags (neufs ou usagés).

    Si vous en vendez ou que vous connaîssez une place qui vende ces produits pour pas cher, faites moi signe!
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    POur des lock nuts, t'es mieux d'achter ça neuf. Idem pour les nuts normales, questions de donner un beau look.

    Par ailleurs, j'ai eu de très mauvaises expériences avec les lock-nuts: par deux fois elles ont pété dans mon rim. Fais très attention de mettre une pression acceptable, pas trop grande, lorsque tu les visses. Garde un angle lorsque tu les dévisses.

    Dans mon cas, je n'en veux plus!

    Tiens, j'y pense: mon père m'a imité et il aurait son set à vendre, si tu y tiens. Modèle pour un V70 2002.

    Si tu veux attendre qu'il revienne de Floride cette semaine, on pourra s'en reparler la fin de semaine prochaine.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Ok, je ne suis pas pressé donc tu peux me redonner des nouvelles lorsqu'il sera revenu...
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire

      Chargement...
      X