Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Manifold + turbo pour b230f+t:P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Manifold + turbo pour b230f+t:P

    Bonjour je me cherche toujours un manifold + un turbo, j'avais deja faite une enquete pour savoir qui avait ca et MAREK en avait un et j'attend toujours des photos donc si jamais kk1 a un kit et veux s'en débarasser pour un kit plus gros faite moi signe! jai reussi a vendre mon gros cadillac 1975 donc les fond pour mon 244 son debloquer !!!

    Merci

    Driftonly
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

  • #2
    Salut, moi j'ai sorti le moteur de mon 940 turbo et je l'ai presque tout démonter. Je sais pas si c'est le meme manifold mais j'ai le kit presque complet avec l'intercooler volvo.

    Hugo

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Volvo_Hugo Voir le message
      Salut, moi j'ai sorti le moteur de mon 940 turbo et je l'ai presque tout démonter. Je sais pas si c'est le meme manifold mais j'ai le kit presque complet avec l'intercooler volvo.

      Hugo
      hey ! je voudrais savoir, c'est le mm manifold ? tout les b230XX on le mm bloc, donc sa fit et avec le turbo et le manifold tu a l'intercooler mais a tu le piping ? ton turbo c'est un koi ? et ton turbo ( si tu peux le voir) a tu de l'usure et perte d'huile, tu peux voir l'usure en bougeant le shaft dans tout les sens... merci et jattend ta reponse... si ta une photo jla prendrais ...

      Merci ...

      Driftonly
      -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
      -Volvo 242glt 1984: vendu
      -Volvo 240 1989: vendu
      -Volvo 244dl 1985: vendu
      -Volvo 240 1988: vendu

      Commentaire


      • #4
        Le turbo n'a pas de shaft play et je crois pas qu'il y ai une perte d'huile significative. J'ai pas mal tout le piping mais c'est que moi j'ai tout enlever pour installer mon 2jz gte et j'ai démonter le moteur un peu histoire de voir comment c'était a l'interrieur. J'ai les piping qui sont en alu mais pour les coudes en caoutchouc je crois en avoir donner 1 ou 2. Je crois aussi avoir les racord d'huile mais je suis a mon appart pour la semaine donc je pourrai te donner la liste plus précise en fin de semaine quand je retournerais cher mon pere.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Volvo_Hugo Voir le message
          Le turbo n'a pas de shaft play et je crois pas qu'il y ai une perte d'huile significative. J'ai pas mal tout le piping mais c'est que moi j'ai tout enlever pour installer mon 2jz gte et j'ai démonter le moteur un peu histoire de voir comment c'était a l'interrieur. J'ai les piping qui sont en alu mais pour les coudes en caoutchouc je crois en avoir donner 1 ou 2. Je crois aussi avoir les racord d'huile mais je suis a mon appart pour la semaine donc je pourrai te donner la liste plus précise en fin de semaine quand je retournerais cher mon pere.

          Hey merci volvo hugo pour la pic ! le manifold, turbo, piping et intercooler tu me fait sa a combien ? et tu reste dans quel coin ? moi je suis de shawinigan en mauricie !!! donc j'Attend de tes nouvelles et ta liste des pièce que tu a! si jamais a tu les injecteur avec :P greentop?

          Merci ...

          Driftonly
          -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
          -Volvo 242glt 1984: vendu
          -Volvo 240 1989: vendu
          -Volvo 244dl 1985: vendu
          -Volvo 240 1988: vendu

          Commentaire


          • #6
            J'habite a laurierville pour le moment dans 2 semaine je vais etre a repentigny(mtl). Les injecteurs je les avaient il y a deux semaine mais je les aient donner a un dmes chum dsl. Je vais faire la liste complete en fin de semaine et je te revien la dessu.

            Hugo

            Commentaire


            • #7
              J'ai les greentops que j'ai enlever de mon 940 quand je l'ai convertis a megasquirt. Ils ont environs 160 000 kilos.

              30$ si tu les veux, 40 avec le resistor pack si tu en as besoin.
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                J'ai les greentops que j'ai enlever de mon 940 quand je l'ai convertis a megasquirt. Ils ont environs 160 000 kilos.

                30$ si tu les veux, 40 avec le resistor pack si tu en as besoin.
                Jte redonne des nouvelles pour tes injecteurs, j'attend des nouvelles de volvo hugo pour ses piece! tu est de quelle coin roger dee?
                -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                -Volvo 242glt 1984: vendu
                -Volvo 240 1989: vendu
                -Volvo 244dl 1985: vendu
                -Volvo 240 1988: vendu

                Commentaire


                • #9
                  ^^^^^^^^^

                  Haha :P
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je t'ai envoyer un pm driftonly!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X