Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 240 1988 à vendre en pière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je la croyais manuelle désolé

    Laisser un commentaire:


  • Driftonly
    a répondu
    Envoyé par aw11/ae86/240dl Voir le message
    question c tu exactement la même mécanique que mon volvo 245 1988 importé des usa
    je suis sur que oui. c'est le mm bloque au gros pire p-t quelque fils qui change de couleur mais sa me surprendrais au pire il y en a un sur le club qui va te repondre et qui connais sa mieux que moi :P!!!

    Laisser un commentaire:


  • Driftonly
    a répondu
    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
    Tu veux la vendre pour les pièces en un morceaux ou tu es prêt à la défaire? Je serais peut-être preneur pour le différentiel (le set de gear seulement) et les deux essieux, j'aimerais avoir des spares :P
    Comment tu me donne roger ? pour le set de gear, mon 244 lache un toc quand la tranny shift en 2 ! et sa semble venir d'en arriere... si le prix est bon jte lai laisse...:P avec le +T jai peur que sa explose:P tu est de quel coin?

    Laisser un commentaire:


  • Driftonly
    a répondu
    Envoyé par Phil Voir le message
    Si elle est manuelle, tu peux faire le swap transmission, driveshaft, differentiel avec ta vieille, toi qui voulais la transformer en manuelle.
    Hey non elle n'est pas manuelle:P sinon mon 244 le serait deja !!!:P mm si jaurais pas de speedo:P!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    question c tu exactement la même mécanique que mon volvo 245 1988 importé des usa

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    combien pour la mécanique complète moteur tranny et le cluster

    Laisser un commentaire:


  • Phil
    a répondu
    Si elle est manuelle, tu peux faire le swap transmission, driveshaft, differentiel avec ta vieille, toi qui voulais la transformer en manuelle.

    Laisser un commentaire:


  • Roger-Dee
    a répondu
    Tu veux la vendre pour les pièces en un morceaux ou tu es prêt à la défaire? Je serais peut-être preneur pour le différentiel (le set de gear seulement) et les deux essieux, j'aimerais avoir des spares :P

    Laisser un commentaire:


  • Driftonly
    a crée une discussion Volvo 240 1988 à vendre en pière

    Volvo 240 1988 à vendre en pière

    Bonjour et voila que je me debarrasse de mon volvo 240 1988 suite à une recente interception d'un patrouilleur :P en vrai y trouvait que y'avais un petit peu trop de plainte concernant mon system d'échappement et ma conduite! donc il ma donner une inspection que je n'ai pas passer evidament. Donc les pieces non recupérable, corner avant droit, lumiere arriere gauche, system d'échappement, amortisseur avant, capot a 3 puck dessu et manque les 2 moulure de porte coté gauche... elle a 310000km le moteur vire a merveille et transmission #1 différentiel aussi. caliper avant #1 aussi mais le derriere freine plus... intérieur propre tan et la voiture est grise. le reste fonctionne bien pour pièce de body en bonne états : aile, valise, moulure... pour info : 819-690-0185 dany ou mon adresse danybussiere10@hotmail.com

    Merci !

    Ps: je suis dans le coin de trois-rivière!
Chargement...
X