Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une 240 1988 à partager, cà vous intéresse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une 240 1988 à partager, cà vous intéresse?

    J'avais répondu à un post en soulignant qu'une 240 1988 m'a été offerte pour $300, question de partager les pièces. C'était préférable je crois de faire un nouveau sujet.

    Elle a beaucoup de millage et est manuelle M-47. C'est situé à McMasterville, voisin de Beloeil. Elle est sur la route, 4 portes et de couleur bleu foncé métallique. Je suis surtout intéressé aux amortisseurs et pièces de frein de même que les feux de coins avant pour ma 1991 automatique. Elle est sur la route mais le propriétaire veut la condamner. Je dois m'informer des réparations qui ont été faites depuis quelques années.

    Il y a d'autres pièces intéressantes c'est sûr. C'est surtout de trouver l'endroit pour l'entreposer à long termes. A la limite il y a toujours la terre à bois de ma soeur qui est située entre Drummondville et Québec. Je crois que j'aurais la permission. Une autre option est d'amener la voiture à un ferrailleur de St Hyacinthe et lui donner. Il me laisserait 1 mois pour prendre ce que je veux.

    Quelqu'un d'intéressé?

    Il veut s'en défaire avant la fin du mois. On pourrait aller la voir ensembles.

  • #2
    pieces 240

    Salut,

    J'ai besoin d'un capot, aile et porte cote conducteur et tous le devant suite a 2 recente accrochage.

    J'aimerais changer la Tailgate(porte arriere de Wagon)
    Doit etre en condition acceptable

    Je prefererait couleurs grise pour eviter la peinture.

    Francois

    Commentaire


    • #3
      La personne a vendu la voiture à quelqu'un qui la maintient sur la route. Désolé.

      Je voulais personnellement garder les roues bonnes pour un autre hiver mais voilà.

      Commentaire

      Chargement...
      X