Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche transmission manuel de 240 1988

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche transmission manuel de 240 1988

    salut mon petit levier dans mon bras de shifter a cédé donc je ne peut plus reculer avec mon volvo 240 manuel, j'ai aussi un bearing qui gronde dans ma tranny, donc si quelqu'un a un tranny de volvo 240 qui est en super états je suis intéresser, sinon juste les truc pour réparer mon shifter ben c good aussi

  • #2
    Un voisin m'a offert sa 240 1988 la semaine dernière. Elle a beaucoup de millage et est manuelle. Je suis surtout intéressé aux amortisseurs et pièces de frein de même que les feux de coins avant pour ma 1991 automatique. Elle est sur la route mais il veut la condamner. Je dois m'informer des réparations qui ont été faites depuis quelques années.

    Il y a d'autres pièces intéressantes c'est sûr. C'est surtout de trouver l'endroit pour l'entreposer à long termes.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      j'ai une transmission 5-vitesses M47 qui vient d'une Volvo 245 1991.

      Elle est en bon état avec seulement 215,000 kilomètres.

      Je suis à Gatineau mais je vais monter à Montréal dans environ 10-12 jours.

      Fais-moi signe si intéressé.

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        signe

        je te fait signe. call me plz 514-250-4571

        Commentaire


        • #5
          Je t'ai envoyé un message privé.

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par aw11/ae86/240dl Voir le message
            salut mon petit levier dans mon bras de shifter a cédé donc je ne peut plus reculer avec mon volvo 240 manuel, j'ai aussi un bearing qui gronde dans ma tranny, donc si quelqu'un a un tranny de volvo 240 qui est en super états je suis intéresser, sinon juste les truc pour réparer mon shifter ben c good aussi
            Enlève le pomeau et le recouvrement de caoutchouc. Tu vas voir la clip de plastique (blanche je crois) qui lève quand tu mets la marche arrière. Cette clip bloque l'accès en temps normal en s'accotant sur une pièce de métal. Casse la clip. T'auras plus ta protection d'éviter de mettre le reculons par erreur (anyway c'est dur de faire l'erreur!) mais au moins tu vas pouvoir l'utiliser! Ton bearing, c'est peut-etre celui du drive-shaft qui n'a pas rapport avec la transmission... Ca fait un sifflement aïgue quand l'auto est froide et quand tu accélères? Si c'est le cas, c'est surement ca... Ca va t'éviter de changer une transmission pour rien. C'est fait solide les M47 et ca m'étonnerait beaucoup qu'elle te lâche bientot.
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              mon phil ta 100% raison
              sérieux t une bête

              Commentaire


              • #8
                Disons que les troubles de 240, je commence à les connaîtres Tant mieux si j'ai pu t'aider!
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #9
                  j'ai des petites questions

                  1 l'auto vire mal au slow et elle veux staller des fois, mais j'ai pas de check engine sa pourrait être quoi?

                  2 quand je suis arrèter j'entend un bearing dans le secteur de la tranny, quand je pèse sur la clutch le sond continu, mais lorsque j'enbraye une vitesse ce sond cesse. c tu dans la tranny?

                  3 mais c vrai que lorsqu'il faisait froid j'entendais un sond aigue. Donc, je pourrais changé ce bearing ou l'acheté

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X