Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spacer RWD vers FWD [240]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spacer RWD vers FWD [240]

    Recherche spacers RWD->FWD... Idéalement 28mm et 42mm...

    Sinon, je pensais m'en faire usiner, il y aurait des intéressés pour un éventuelle group-buy ou pour si j'en fais faire 2 ou 3 sets de plus?
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

  • #2
    C'est quoi, c'est pour passer de la traction arrière à la traction avant?

    Commentaire


    • #3
      Funny guy!
      Maaais non c'est pour mettre ses nouvelles jantes de S60!
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        Tu les ferais faire par Dale?
        Il faut en faire pour le 242 à David, et pour mon 940 éventuellement...
        Je pourrais en faire plus, faudrait voir.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Des spacers, c'est pour convertir l'offset des RWD à celui des FWD, dans mon cas pour monter des Tethys de 7.5 pouces de large... Voici:


          Qui est Dale?
          Ben je pensais soit demander à un de mes potes de génie mécanique de ma job de m'en dessiner sous SolidEdge ou encore le dessiner moi-même, et ensuite aller soumissionner dans des shops d'usinage. Si tu penses qu'à ta shop ca pourrait marcher, ca serait cool! Mais contrairement aux spacers sur le marché, je pensais uniquement faire une gallette avec un center bore qui sort pour le mag et me mettre des studs plus long de ma roue. C'est donc le center bore/hub qui tient la jante en place dans l'axe vertical et les bolts ont seulement des forces applicables à l'horizontale pour retenir la jante d'où mon idée de ralonger les studs pour faire moins d'usinage, moins de bolts à acheter et donc moins cher à payer. Je ferais ca en aluminium 6061-T6 et black anodize. Si je m'en sors en bas de 200$can, je serais ben content donc si j'en fais faire plusieurs, jpense y arriver.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Je vais regarder avec notre fournisseur de matériel à combien j'ai le matériel. Quel est le diamètre extérieur que le spacer doit avoir, quelqu'un à un mag à sa porté?

            J'ai seulement une source locale pour de l'anodisation grise. Sinon le plus près que je connais est à granby et je ne connais pas les couts. (Le fournisseur local est pas très cherrant, un bon amis du boss :P)

            Je vais m'informer aussi combien ça coûte pour les bolts et les nut supplémentaire, car avec la conduite que j'ai j'aurais de la misère à faire confiance à des bolt ralongé. Evidement c'est moin cher car c'est 20 trous de moins à faire par set, par contre une fois monté sur la cnc... Ça va assez vite!

            J'ai (pas encore) les pegasus à dave pour prendre les dimension pour qu'ils soit hub-centric et lug-centric. Par contre comme je l'ai dit plus haut si quelqu'un à un mag a porter de main et pourais me donner le diamètre ce soir, je vérifirais le prix du matériel demain.

            Edit; Et dale est 245gti sur turbobricks, ou bien www.avalancheperformance.com. Il fait des spacer depuis quelques années, 300$ (us) pour 4 si ma mémoire est bonne.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Selon mon mag, c'est exactement 150mm de diamètre, le trou du centre en fait approx 63mm et les trous des studs font 15mm. Bolt pattern sur un diamètre de 108mm et ce que j'aimerais, c'est une épaisseur de 28mm à l'avant et 42mm à l'arriere (faut que je vérifie avec un gars de Turbobricks qui a déjà monté de 17" et 18" sur une 242, jveux savoir si ca l'implique avec ces épaisseurs de rouler les ailes...).

              En passant pas rapport au thread, je te vires demain via Paypal le blé pour des bi 35W.
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #8
                Ey! Désolé j'ai jamais pensé de revenir faire un tour ici.

                Le matériel pour les spacer est environ 55-60$ pour un set de 2x28 et 2x42. Bref c'est 6" de diametre par 6" de long pour 55$.

                Comme je le disais j'ai seulement accès a de l'anodisation grise localement. Si ça ne vous dérange pas que les spacer soit sur l'aluminium plain, il serait possible de garder le prix assez bas. Mais comme ceux sur la photo à phil, je trouve que ça a fière allure.

                Question de comodité je vais graver l'épaisseur et le bolt pattern sur chaque spacer, et si il y a conversion de bolt pattern il y sera noté également. Au fait si jamais vous voulez des spacer/adapter qui convertisse en bolt pattern un peu plus standard (5x100, 5x120) que ceux utilisé par volvo, c'est le même prix puisque c'est le même temps d'usinage.

                Il reste à trouver les stud pour les spacer et savoir à combien ça revient. Je crois que ce sera un bon 40-50$ de bolt si c'est pas plus, au premier coup d'oeil ça n'a pas l'air d'être donner des stud de roue.

                Edit;

                On parle ici de spacer pour RWD vers FWD, mais en fait c'est possible de les installer sur les FWD et utiliser un bolt pattern différent pour pouvoir monter des mag universel.
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #9
                  spacer

                  moi j'en ai 4 sa passe de 5x108 a 5x114.3 environ 38mm de largeur vien avec les bolts et les studs, moi je voulait les garder mais la je me monte un voiture de course et j'ai besoin de blé donc tu peut me faire une offre si tu veux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Combien les as-tu payé et de ou les as-tu pris?
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par aw11/ae86/240dl Voir le message
                      moi j'en ai 4 sa passe de 5x108 a 5x114.3 environ 38mm de largeur vien avec les bolts et les studs, moi je voulait les garder mais la je me monte un voiture de course et j'ai besoin de blé donc tu peut me faire une offre si tu veux.
                      Si c'est pas hub et wheel-centric, ca vaut pas grand chose, ca scrap les bearing... Les tiens le sont?
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                        Ey! Désolé j'ai jamais pensé de revenir faire un tour ici.

                        Le matériel pour les spacer est environ 55-60$ pour un set de 2x28 et 2x42. Bref c'est 6" de diametre par 6" de long pour 55$.

                        Comme je le disais j'ai seulement accès a de l'anodisation grise localement. Si ça ne vous dérange pas que les spacer soit sur l'aluminium plain, il serait possible de garder le prix assez bas. Mais comme ceux sur la photo à phil, je trouve que ça a fière allure.

                        Question de comodité je vais graver l'épaisseur et le bolt pattern sur chaque spacer, et si il y a conversion de bolt pattern il y sera noté également. Au fait si jamais vous voulez des spacer/adapter qui convertisse en bolt pattern un peu plus standard (5x100, 5x120) que ceux utilisé par volvo, c'est le même prix puisque c'est le même temps d'usinage.

                        Il reste à trouver les stud pour les spacer et savoir à combien ça revient. Je crois que ce sera un bon 40-50$ de bolt si c'est pas plus, au premier coup d'oeil ça n'a pas l'air d'être donner des stud de roue.

                        Edit;

                        On parle ici de spacer pour RWD vers FWD, mais en fait c'est possible de les installer sur les FWD et utiliser un bolt pattern différent pour pouvoir monter des mag universel.
                        C'est tout à fait dans mes prix ca! Pour la couleur de l'anodization je pense qu'on s'en fou un peu, on les voit à peine une fois installés. Du moins que l'alu soit protégé contre l'oxydation.

                        Pour les studs, je pensais en prendre par exemple de chez fcp pour rester dans le volvo:
                        http://www.fcpgroton.com/search.php?...arch_term=stud
                        Donc oui, pour 40-50$ de studs...

                        L'idée de graver l'info est aussi très bonne! Si la fabrication fonctionne bien, on pourrait même dans l'avenir en vendre sur le net. Je suis sûr que sur Turbobricks on aurait du succès, surtout avec notre taux de change. J'ai mon nom de domaine que je n'utilise toujours pas par manque de temps donc on pourrait y mettre des trucs à vendre (www.240forlife.com). Mais bon, on va se concentrer à faire nos propres spacers en premier et on verra après
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Phil Voir le message
                          Si c'est pas hub et wheel-centric, ca vaut pas grand chose, ca scrap les bearing... Les tiens le sont?
                          Je crois qu'il a acheté la 245 de LuvWagon, si c'est lui et c'est les spacers qui étaient dessus ils sont bien hub et wheel centric, mais ils ont un bolt pattern de 5 x 114.3 donc pas tout à fait ce qu'il faut pour les roues de FWD sur une RWD

                          Commentaire


                          • #14
                            spacer

                            moi j'ai acheter l'auto a luv wagon il vendais l'auto 750$
                            moi j'ai payé 1800$ et j'ai prix c mag et les spacer, l'auto ne fonctionnais pas, je l'ai réparer.

                            j'ai aussi des mag 14po avec 2po de lip chromé made in japan avec des bon pneu

                            j'ai la facture si je me souvien bien le tout a couté 450$ environ et il sont centrique

                            http://i58.photobucket.com/albums/g2...e/PICT0193.jpg

                            moi je suis pret a accepté de les vendres, mais pas en bas de 300$ parce qui c vraiement laid les mag d'origine rentrer de 3 po dans les ailles


                            IMG]http://i58.photobucket.com/albums/g252/puiserge/PICT0193.jpg[/IMG]

                            ce sont les mag sur ma corolla si le lien marche
                            et oui les mag de mazda protégé et le truc du genre sa fitte c exactement ce que le gars demande
                            Dernière modification par aw11/ae86/240dl, 10 mars 2009, 16h10.

                            Commentaire


                            • #15
                              et ils sont a l'état neuf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X