Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boost Controller et Boost gauge à vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boost Controller et Boost gauge à vendre

    salut à tous, je vend présentement mon boost controller Turbo-smart dual stage. je l'ai jamais poser, il est flambant neuf, dans la boite! il vient avec tout pour l'installation, c'est le model avec la switch qui rentre dans la cabin pour passer du high-boost au low-boost, vraiment interessant pour quelqu'un qui ne veut pas toujours etre sur le gros boost!, je l'est acheter à l'automne, j'ai encore la facture! prix: 200$ nego!

    j'ai aussi un boost gauges VDO à vendre, bonne qualité, il vient avec tout le et fitting pour une installation simple, vien aussi avec le POD pour le A-pillars. bref c'est le kit qui a sur IPD, je l'est acheter de eux à l'automne! je le vend car j'ai decider de mettre d'autre gauges et je voullais avoir toute la meme série, j'ai donc du aller dans l'autometer à la place. prix:80$ nego

    plus d'info sur le boost controller: http://www.turbosmartonline.com/index.php?id=43 c'est le dual-stage

    plus d'info sur le gauge: http://www.ipdusa.com/version.asp?st...=370&V_ID=4301

    si vous avez des question, vous avez simplement à me le demander!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Pourquoi tu les vends...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JS Voir le message
      Pourquoi tu les vends...
      le boost controller, parce que je vais faire chipper l'ordi à la place, je trouve sa cool la switch, mais jaime encore mieux l'avoir chipper! et le gauge, c'est parce que je veut avoir un pression d'huile, un boost/vac, et un wideband, et je veut toute la meme série de gauge ou du moin dequoi qu'il ce ressemble pour que sa soit quand meme esthétique! j'ai choisi un boost autometer ultra-lite et un oil pressure autometer ultra-lite aussi et un wideband AEM presque pareille come les 2 autre alors sa vas bien fitter, le VDO noir aurais beaucoup moin fitter! disons que je l'avais acheter avec mon boost controller pour savoir ce qui ce passais sous le hood, c'étais simplement temporaire!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        J'cherchais éventuellement le boost gauge justement ...

        Bon. Toi qui cherchait le T5 SE. Moi qui cherchait un gauge.

        Es-tu intéressé à faire un trade ? Pas forcément troc pour troc, je vais te donner de l'argent en plus. J'vais m'informer combien que mon pote de Ste-Julie vend ces rares insignes, je vais te faire un prix semblable.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          J'cherchais éventuellement le boost gauge justement ...

          Bon. Toi qui cherchait le T5 SE. Moi qui cherchait un gauge.

          Es-tu intéressé à faire un trade ? Pas forcément troc pour troc, je vais te donner de l'argent en plus. J'vais m'informer combien que mon pote de Ste-Julie vend ces rares insignes, je vais te faire un prix semblable.
          bah direct au concessionnaire c'est une affaire comme 40$ juste le T5! a mettons que chte dit, les insignes plus 20$ contre le gauge
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            bah direct au concessionnaire c'est une affaire comme 40$ juste le T5! a mettons que chte dit, les insignes plus 20$ contre le gauge
            Vendu.

            HA. Tu restes à Québec. Batard, lol. On peut s'arranger pour un shipping ?
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              Vendu.

              HA. Tu restes à Québec. Batard, lol. On peut s'arranger pour un shipping ?
              tu vien au souper la fds prochaine?
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                toujours a vendre le boost gauge ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Volvo_Hugo Voir le message
                  toujours a vendre le boost gauge ?
                  personne n'a donner d'argent ou d'accompte, mais oui, il est réservé pour le moment à exaudimeam en attendant qu'on fixe une date de rencontre! si finalement il ne le prend pas, je te contact dès que je le sais!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Volvo_Hugo Voir le message
                    toujours a vendre le boost gauge ?
                    Si la jauge de Marco n'est pas disponible, peut-être que celle-ci pourrait t'intéresser:

                    http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6246
                    Dernière modification par tao, 24 février 2009, 21h40.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X