Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LH2.4 Fuel Chips 6500rpm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LH2.4 Fuel Chips 6500rpm

    Je passe le mot pour laisser savoir à tout les utilisateurs de LH2.4 (740 90 et +, 940) qu'il y a des nouvelles chip disponible sur le marché.

    C'est une chip pour l'injection (chip pour le feu devrait être disponible très rapidement) qui fonctione dans les ordinateurs 937, 939, 967, et 984. Toute les séries entre devrait fonctionner car ce sont les ordinateurs les plus récents.

    Ces chip on deux avantages, A le prix et B le rev limit. Le seule mésavantage c'est qu'il est recommandé d'utilisé un ezk chipable, il n'a pas besoin d'être chiper mais il semblerais que ceux qui ne sont pas chipable n'aime pas toujours le coupe feu plus haut.

    Elles ont quelques petites modifications à haut régime pour plus de gaz. Les valeur du fuel cut on été augmenté au maximum mais ça ne veut pas dire que c'est impossible de le pogner, le AMM continu d'avoir une certaine limite de flow qu'il peu lire. Il y a aussi d'autre changement mais ils seront gardé secret.

    J'ai mit quelques miles sur ces chips et jusqu'à maintenant je suis satisfait, la réponse est meilleure et le boost est plus rapide avec mon turbo oversize et mon gros cam. Les afr sont beaucoup mieux et ne se tienne plus aussi pauvre qu'avant. En ce moment a 20psi et a 6500rpm, mon afr est environs à 11.8:1 ce qui est juste pile et c'est sur du 91 d'octane sur un holset HY35CW.

    Si le EZK est stock il est recommandé de rouler avec du 93+ d'octane, si vous avez un EZK chippé vous pourez surement vous en tirer avec du 91.

    La série d'ordinateur 56x sera disponible très bientôt.

    Le prix:
    $100 Shipper n'importe ou au USA. Peut-être un 4-5$ de plus pour le canada. Les chips de feu (EZK) sont prêtes et sont le même prix, soit 100$ shipper. Il n'y a pas de rabais sur la paire, qui on s'entend n'est déjà pas cher à 200$.
    Le lien: http://www.forums.turbobricks.com/sh...d.php?t=158922

    Évidement c'est un forum anglais, si vous êtes intéressé et souhaiter avoir un intérmédiaire, je peux faire le relais. J'espère qu'il y aura au moin une personne d'intéressé, sinon j'ai traduis tout ça pour rien :P
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!
Chargement...
X