Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche transmission auto pour 740 non turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche transmission auto pour 740 non turbo

    je cherche pour bientot une transmission de volvo 740 non turbo couper moteur twin cam dsl je suis nouveau dans les volvo donc je connais pas les code de piece lolll

    alors je cherche sa pour bientot car je crois que la mienne va lacher bientot en tres bonen etat svp sa serais aprecier

    merci beaucoup

  • #2
    je crois quej'en ai une qui provient d'un moteur turbo - le 16 valves pis les turbo produise a peu pres la meme puissance

    tu es dans quel coin?
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      je suis de bois des fillion et pour les code de tranny je sais pas pentoute mais ses une volvo 740 gl 1990 moteur 2.3l twin cam RWD ses tout se que je sais

      Commentaire


      • #4
        jai pas trouver la code ou bin pas vue mais jai prie une pic si vous le voyer a ma place

        Commentaire


        • #5
          non il faut que tu trouve une plaque similaire sur la transmission elle meme pas loin du puit de jauge.

          Bienvenu à toi et ta brique
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #6
            a ok ok merci si jamais vous vouler plein de pic du volvo et de mon summer car qui est pas une volvo lollll aller voir dan sles new user jai des pic

            merci

            Commentaire


            • #7
              J'ai une 740 8v 89 et je pense bien la switcher manuelle bientot si jamais tu sais si ça fit tu me le dira.

              Commentaire


              • #8
                sera telle asser resistante car je pance bien que ton 8v single cam est moin puissant que le 16v twin cam coriger moi si je me trompe et jai remarquer que les moteur sont aussi different

                Commentaire


                • #9
                  Pas de grosse différence de puissance et les AW71 sont très solides
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #10
                    Aw71,j'en ai une,168000km...$300 aec torque ...bigboy

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X