Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Clutchkit, Coil drop, Bon LSD, Boost controler pour 740TIC 1990

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Clutchkit, Coil drop, Bon LSD, Boost controler pour 740TIC 1990

    Bonjour je vais acheter une 740 1990 dans pas trop longtemps et je voudrais avoir une bonne clutch question de pas la toaster apres 3 drift mais quand mm a bon prix, une belle petite drop aussi serais la bienvenue genre 3'' DROP et un moyen d'Avoir un bon lsd je crois qu'il le son d'origine mais je sais pas a quelle point il barre en tk si kk1 a des chose a vendre qui pourrais minterresser et un manuel boost controler :P question d'exploser ce petit block la au plus vite:P MerCI!

    Driftonly
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

  • #2
    Pour un drop de 3 pouces, il va falloir que tu ailles voir les gars de Triangles Unlimited au www.kaplhenke.com qui ont tout ce qu'il te faut ou pourrait te falloir ou que tu te fasses des coil-overs toi-même en plus de modifier camber/caster et tout et tout pour aligner ton auto malgré la drop. Rodger a un document là-dessus et il me semble qu'il voulait travailler sur un kit de coil-over, mais ça reste à suivre.

    Pour le reste, je ne veux pas paraitre plate, mais le club est mal équipé pour les 700 turbo...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par NativeJesus Voir le message
      Pour un drop de 3 pouces, il va falloir que tu ailles voir les gars de Triangles Unlimited au www.kaplhenke.com qui ont tout ce qu'il te faut ou pourrait te falloir ou que tu te fasses des coil-overs toi-même en plus de modifier camber/caster et tout et tout pour aligner ton auto malgré la drop. Rodger a un document là-dessus et il me semble qu'il voulait travailler sur un kit de coil-over, mais ça reste à suivre.

      Pour le reste, je ne veux pas paraitre plate, mais le club est mal équipé pour les 700 turbo...
      Merci de l<info et du site nativejesus !!!!
      -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
      -Volvo 242glt 1984: vendu
      -Volvo 240 1989: vendu
      -Volvo 244dl 1985: vendu
      -Volvo 240 1988: vendu

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Driftonly Voir le message
        Merci de l<info et du site nativejesus !!!!
        ce qui est des différentiels, nous avons d'origine les 3.73 Dana 30

        je sais que Detroit Lockers font des kit, ainsi que tru-trac, chez volvo si tu veux chercher a plus le barrer j'ai regarder avec Normand de chez Uptown, ca te couterais a peu près 3000$ hahahahahahhahahahahahha

        http://www.eaton.com/EatonCom/Produc...cker/index.htm

        je cherche egalement a rendre l'arrière plus barré, ce qui me ferais baver c'est le kit de Jeep, fait par Eaton, avec un Vaccum lock sur le differentiel :P:P:P differentiel ouvert, un simple touché de doigt et voila barré a 100%

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marek Voir le message
          ce qui est des différentiels, nous avons d'origine les 3.73 Dana 30

          je sais que Detroit Lockers font des kit, ainsi que tru-trac, chez volvo si tu veux chercher a plus le barrer j'ai regarder avec Normand de chez Uptown, ca te couterais a peu près 3000$ hahahahahahhahahahahahha

          http://www.eaton.com/EatonCom/Produc...cker/index.htm

          je cherche egalement a rendre l'arrière plus barré, ce qui me ferais baver c'est le kit de Jeep, fait par Eaton, avec un Vaccum lock sur le differentiel :P:P:P differentiel ouvert, un simple touché de doigt et voila barré a 100%

          HA HA HA HA :P 3000$!!!! moi j'ai une meilleur methode ... étant donner que le 740 je vais le payer 650$:P je connais kk1 qui a des rod a souder a 175$ du kilo je sais pas si vous le savez mais sa revient cher de la rod ... et LES SOUDURE SON INCAAASSAABBLLLLEEE! la ta un vrai differentiel barrer ... ok sur les coin de rue c'est un petit peu dure pour les essieux mais quand sa drift ya pas de probleme ...! mais marek j'aime bien ton ider du coeur de differentiel de Jeep... tres bonne ider reste a savoir si c'est gros du fitage ? donne moi s'en des nouvelles... CIao ...

          PS: ya personne qui connait kk1 qui fait des spacer exemple 5 x 108 qui devient 5 x 114 ? parce que mettre des mag sur du 5 x 108 :S ya vrm pas grand chose...

          Driftonly
          -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
          -Volvo 242glt 1984: vendu
          -Volvo 240 1989: vendu
          -Volvo 244dl 1985: vendu
          -Volvo 240 1988: vendu

          Commentaire

          Chargement...
          X