Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieces Volvo!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pieces Volvo!!!

    Si Vous Avez Besoin De Parts Les Gars Caller Moi Je Work Pour Lecavalier!!! Best Price Garantie Si Je Lai En Stock...on Jette Tout Ce Qui Est Volvo...so...best Price Garantie!!! Comme La..jai Une 850 97...dici 2 Semaine Jaurai Plus Rien Car Elle Va Etre Presser!!!!

  • #2
    as-tu des pieces pour une v70r 2004 et +
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Besoin d'une air pompe pour un v70 1998. Peut importe l'année si tu as une je suis interesser a bon prix comme tu dit. C'est une grosse pompe stupide en dessous de la batterie.
      98 V70 T-5 VENDU
      97 854 SE VENDU
      03 S60 2.5T wife car
      05 V70R M66 VENDU
      95 854 M56 10valves 650000km VENDU
      00 S80 2.9 VENDU
      05 V70 2.5t polestar

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par LeCavalier Voir le message
        Si Vous Avez Besoin De Parts Les Gars Caller Moi Je Work Pour Lecavalier!!! Best Price Garantie Si Je Lai En Stock...on Jette Tout Ce Qui Est Volvo...so...best Price Garantie!!! Comme La..jai Une 850 97...dici 2 Semaine Jaurai Plus Rien Car Elle Va Etre Presser!!!!
        ta tu des pièces de 940/740????

        Commentaire


        • #5
          lecavalier a ste-sophie???

          Peux tu me confirmer si le rabais familliale de 20% des employés est toujours en vigueur? ma cousine travaille là.....

          Et dis moi si tu as des S40 t4 (2001 à 2004) dans ta cour. si oui, j'viens faire un tour ce week-end et prendre beaucoup de morceaux...... mais ca me surprendrait que t'en ailles.....

          Commentaire


          • #6
            ok...Jai un V70 en stock...pas demonter encore..pour le air pump...jai une S60...qui viens detre demonter....Appeler moi ou encoyer moi un mail pour vos demande... La reponse va etre plus rapide les gars!!!

            steve.meunier@lecavalier.com

            Commentaire


            • #7
              Jai Une S40 2002

              Commentaire


              • #8
                Un Bump pour Steve!

                J'suis allé chercher ma table de suspension qui me manquait la semaine passée, j'ai pu faire ma run de 500 km hier avec la petite famille, pis tout le monde est heureux!

                thumbs up!

                Commentaire


                • #9
                  Salut, Je t'ai envoyé un courriel avec les pièces dont j'ai besoin pour ma XC70 et ma S40 2001 sans réponse? Je ne veux pas manquer l'opportunité maintenant que tu as une 2002!!

                  Merci
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de trouble mon cher....si ta besoin d'autre chose ou si tu entend quelquun qui cherche de quoi....pense à moi!!!

                    Ciao! et bonne semaine!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut... as-tu recu mon courriel? Toujours pas de réponse... merci
                      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai besoin d'un hood, de l'aile avant gauche.

                        Commentaire


                        • #13
                          envoyer moi un mail a job..cest plus rapide11!!!!! steve.meunier@lecavalier.com

                          model...année...ce que vous voulez! merci!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Email envoyer!!

                            Commentaire


                            • #15
                              aurais tu 4 rims ou mags dhiver pour s70 1998 grandeur 15 po de preference

                              merci

                              gab
                              S70 T5 SE 1998
                              Civic ex 1998(economic winter beater)
                              854 5 speed 1994 (sold)
                              940 turbo 1992 (sold)
                              855 turbo 1994 (sold)

                              -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X