Je fais remorquer et commence à démonter la 940 en fin de semaine. S'il y a des choses que vous voulez, faites-moi savoir.
La voiture est une 940 1993, muni d'un B230F non turbo à système d'injection Rex/Regina. Le distributeur est donc monté à l'avant du bloc et est équivalent à ceux des 240. Je peux faire une liste grossière des pièces que je sais en bon état, mais je garde le short block, le toit ouvrant, le miroir côté conducteur, la crémaillère, la pompe power steering et le siège électrique du conducteur.
- Driving shaft, bearing, bushings et U-joints neufs installés au printemps 2008;
- Essieu arrière rigide avec différentiel (nature à déterminer) 4.10;
- Transmission automatique (nature à déterminer) en excellent état;
- Tête N/A, fuel rail, FPR, plusieurs pièces mécaniques et sensors fonctionnels à vendre à l'unité ou en lot, demandez pour voir si je peux vous trouver ça;
- Computer d'injection Regina;
- Computer d'allumage Rex;
- Ensemble main fuel pump/sender interne au réservoir en excellent état et 100% fonctionnel;
- Système de freins arrière pour 700/900 wagon, ABS, refaits à neuf printemps 2008 (rotors, étriers, backing plates, plaquettes), peut être vendu morceau par morceau;
- Plusieurs pièces du climatiseur sont neuves, on m'a informé qu'il aurait fonctionné si j'avais daigné changer un certain tuyau de métal, mais je me suis dis que l'auto fonctionnerait surtout en hiver;
- Banquette arrière avec siège pour enfant;
- Siège passager, ajustement manuel, support lombaire en bon état;
- Reste de l'intérieur beige, encore assez beau, headliner en parfait état et solide, dash 100% fonctionnel;
- Tailgate, couleur gold, en aluminium, lock intérieur refait été 2008;
- Corners et lentilles avant, pas craquées et certaines flambant neuves (corner gauche et phare droit, il me semble), grille couleur chrome et plate avant pour modèles à deux phares seulement;
- Etc...
Bien entendu, comme je vis à environ 350 km de la voiture, il se pourrait que ça prenne du temps avant que je puisse vous envoyer le tout. Je vous fais ces morceaux-là à des prix absurdes par contre, puisque c'est pour me débarrasser et rendre service à qui pourrait en avoir besoin. Je monte à peu près toutes les semaines en Abitibi, mais prenez la peine de me le demander si vous êtes pressés !
Ah, et une pièce particulièrement longue à démonter risque de prendre un peu plus de temps à arriver et pourrait avoir un prix significatif, ça va de soi !
Autre détail, comme c'est pour me débarrasser, si personne n'exprime d'intérêt assez rapidement, il est fort probable que tout se retrouve aux vidanges tôt ou tard. Peu de choses sont compatibles avec la 760 alors je n'ai pas vraiment de raisons de les conserver pour moi...
La voiture est une 940 1993, muni d'un B230F non turbo à système d'injection Rex/Regina. Le distributeur est donc monté à l'avant du bloc et est équivalent à ceux des 240. Je peux faire une liste grossière des pièces que je sais en bon état, mais je garde le short block, le toit ouvrant, le miroir côté conducteur, la crémaillère, la pompe power steering et le siège électrique du conducteur.
- Driving shaft, bearing, bushings et U-joints neufs installés au printemps 2008;
- Essieu arrière rigide avec différentiel (nature à déterminer) 4.10;
- Transmission automatique (nature à déterminer) en excellent état;
- Tête N/A, fuel rail, FPR, plusieurs pièces mécaniques et sensors fonctionnels à vendre à l'unité ou en lot, demandez pour voir si je peux vous trouver ça;
- Computer d'injection Regina;
- Computer d'allumage Rex;
- Ensemble main fuel pump/sender interne au réservoir en excellent état et 100% fonctionnel;
- Système de freins arrière pour 700/900 wagon, ABS, refaits à neuf printemps 2008 (rotors, étriers, backing plates, plaquettes), peut être vendu morceau par morceau;
- Plusieurs pièces du climatiseur sont neuves, on m'a informé qu'il aurait fonctionné si j'avais daigné changer un certain tuyau de métal, mais je me suis dis que l'auto fonctionnerait surtout en hiver;
- Banquette arrière avec siège pour enfant;
- Siège passager, ajustement manuel, support lombaire en bon état;
- Reste de l'intérieur beige, encore assez beau, headliner en parfait état et solide, dash 100% fonctionnel;
- Tailgate, couleur gold, en aluminium, lock intérieur refait été 2008;
- Corners et lentilles avant, pas craquées et certaines flambant neuves (corner gauche et phare droit, il me semble), grille couleur chrome et plate avant pour modèles à deux phares seulement;
- Etc...
Bien entendu, comme je vis à environ 350 km de la voiture, il se pourrait que ça prenne du temps avant que je puisse vous envoyer le tout. Je vous fais ces morceaux-là à des prix absurdes par contre, puisque c'est pour me débarrasser et rendre service à qui pourrait en avoir besoin. Je monte à peu près toutes les semaines en Abitibi, mais prenez la peine de me le demander si vous êtes pressés !
Ah, et une pièce particulièrement longue à démonter risque de prendre un peu plus de temps à arriver et pourrait avoir un prix significatif, ça va de soi !
Autre détail, comme c'est pour me débarrasser, si personne n'exprime d'intérêt assez rapidement, il est fort probable que tout se retrouve aux vidanges tôt ou tard. Peu de choses sont compatibles avec la 760 alors je n'ai pas vraiment de raisons de les conserver pour moi...
Commentaire