Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche les bordures sur toit de S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche les bordures sur toit de S60

    Bonjour !

    Je sais que ce n'ai pas conventionnel comme pièce mais je veux remplacer les deux bordures ou "trims" qui sont sur le toit de ma S60. Ces bordures partent du devant de la voiture jusqu'à l'arrière. Il y en a une à droite et une à gauche... elles sont divisées en deux morceaux de chaque côté de la voiture.

    Ces bordures sont peintes mais les miennes ont des bulles causées par la rouille puis qu'il doit y avoir du métal dedans.

    Ma voiture est grise mais si vous en avez d'une autre couleur, je m'arrangerai pour les peiturer moi-même !

    Merci !
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    ya des bonnes chances que tu ailles a commander les clips qui vont avec parce quelles sont tres fragiles

    Commentaire


    • #3
      Si tu fais référence à ce que je pense, en bordure du toit, tu devras probablement aller chez le concessionnaire. Je ne vois pas très bien comment tu pourrais prendre un morceau usagé, puisque ça use assez facilement. AU demeurant, ça ne doit pas coûter cher.

      Et en passant, faudra ben qu'on se donne rendez-vous au Tim sur St-Jo pour se jaser face à face. On habite si proche et pourtant...
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        Et en passant, faudra ben qu'on se donne rendez-vous au Tim sur St-Jo pour se jaser face à face. On habite si proche et pourtant...
        Oui en effet ! surtout que là c'est l'été ... Je parts 2 semaine en vacances et à mon retour on ira prendre un café !


        Pour la bordure, c'est ce que je pensais: je n'aurais probablement pas le choix d'Aller chez le dealer. Pis pour les clips, il y a toujours mon bon ami Uréthane pour régler ce genre de problème
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          sincerement .. je trouve pas que se soit une bonne idée pour ce qui es de l'urétane .. cest toi qui choisi .. si tu acheter tes moulures au dealer .. les 4 en faite .. je sais pas le prix .. mais ten as pour quoi ..3-400$ ???? cest pas un 20$ de clip qui va changer grand chose

          Commentaire

          Chargement...
          X