Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À donner: control arms XC70 P2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À donner: control arms XC70 P2

    20200614_101837.jpg

    Pourrait être utile pour quelq'un qui veut changer juste les bushings. Pour les XC70 de 2001 à 2007 (de mémoire).

    Localisation : J9J0B6

  • #2
    Inspection sur mon nouveau XC70 2005 acheté il y a quelques jours et ça me prend au moins la table gauche. Les bushings sont encore bons? Je te ferai signe si je dois passer par Gatineau!

    C'est exact, XC70 2001-2007

    Commentaire


    • #3
      Les bushings devrait avoir plus que 100 000 km (ce sont de oem). Je les considère finis mais ça pourrait être utile pour quelq'un qui veut changer les bushings et avoir un kit de control arms de spare.

      Commentaire


      • #4
        J'avais juste mal saisi ton intention au départ, mais merci quand même!

        Commentaire


        • #5
          Par curiosité, ça fit tu sur un v70? au pire si les bushings sont pas en décrépitudes, j'serais prenneur. J'viens d'apprendre que la place qui m'a vendu le char a juste pitcher des morceaux qui trainait dedans pour qu'il puisse rouler sans trop m'en parler..je me retrouve avec une sway bar coupée qui manque le end-link gauche pis des tables dégeulasse avec des bushings...inexistants. En gros, de quoi qui fait mal au portefeuille!

          Commentaire


          • #6
            Ces bras sont exclusivement pour les XC70 2001-2007 tel qu'indiqué. Pour les S60/V70, j'en ai une paire neuve Lemforder qui dort sur les tablettes (mon S60 est condamné), mais ça risque de dépasser ton budget même avec un ''rabais CVQ'' :

            https://www.fcpeuro.com/products/vol...35229-30635231

            En 2007, il existe 2 modèles, alors à vérifier.

            Commentaire


            • #7
              J'ai enlevé la table gauche amochée de mon XC70 et au lieu de le mettre au vidange, je l'ai placée sur mon S60 condamné sans tables et la roue est croche, alors incompatible!

              Commentaire


              • #8
                Les pièces ne sont plus disponibles.
                Elles devraient être dans un dépotoir.

                Commentaire

                Chargement...
                X