Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECU ARD stage 2//Stage 2 ARD ECU - Volvo 850 C/S/V70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECU ARD stage 2//Stage 2 ARD ECU - Volvo 850 C/S/V70

    //English below//


    J'ai acheté une Volvo qui venait avec ce ECU modifié et l'ECU d'origine. Personnellement, je préfère les pièces d'origine donc j'ai installé le système d'origine et j'offre ce ECU ARD puisque je ne m'en servirai pas...

    Selon le fabricant, ce ECU permet des gains de 38 WHP en augmentant la pression du turbo entre 14 à 17 psi dépendant du moteur que vous avez (2.3 HPT ou 2.4 LPT). Pour ma part, il a servi avec le 2.3 HPT sur une C70.

    Le prix de détail est de 500 CAD$ et je demande 250 CAD$. 50% de rabais sans compter les frais de livraison et les taxes. Cette offre pourrait également être avantageusement jumelée au système d'admission d'air de performance, que je vends également. (http://www.kijiji.ca/v-moteurs/ville...teLocale=fr_CA)

    Voici le descriptif officiel d'EuroSport Tuningite : http://www.eurosporttuning.com/index...e-stage-2.html

    Voici le site d'ARD Tuning : http://www.ardideas.com/


    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


    I bought a Volvo that came with this modified ECU and the original ECU. Personally, I prefer original parts so I installed the original system and I am selling this ECU because I will not use it...

    According to the manufacturer, this ECU allows 38 WHP gains by increasing the turbo pressure between 14 to 17 psi depending on the engine you have (2.3 HPT or 2.4 LPT). On my side, it was used with the 2.3 HPT on a Volvo C70.

    The retail price is CAD$ 500 and I am asking CAD$ 250 for it. 50% off without considering the delivery costs and taxes. This offer could be advantageously paired with this performance air intake that I am selling too. (http://www.kijiji.ca/v-moteurs/ville...teLocale=en_CA)

    Here is EuroSport Tuning official description : http://www.eurosporttuning.com/index...e-stage-2.html

    Here is ARD Tuning website: http://www.ardideas.com/

  • #2
    ton ordinateur minteresse tres fortement !! je sui en processus dachat dun s70 98 t5m 2.3 16t dici la fin du mois si cest encore dispo je viens te chercher ca a coup sure!!

    Commentaire


    • #3
      juste pour savoir de meme pour remettre ton ecu dorigine a tu fallu aller au concessionnaire faire programmer ou cest plug in thats it?

      Commentaire


      • #4
        Juste pour savoir, il était sur une C70 de quelle année? ...et avait-elle d'autres modifications (exhaust, intake, intercooler, O2 delete, etc...) ?



        Merci
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sk8d32 Voir le message
          juste pour savoir de meme pour remettre ton ecu dorigine a tu fallu aller au concessionnaire faire programmer ou cest plug in thats it?
          L'ecu qu'il vend c'est ARD qui le fait.Tu n'a qu'a enlever le tiens qui est stock et y mettre celui d'ARD a la place,pas besoin du garage pour ca.
          Dernière modification par pumpkinturbo, 05 juin 2017, 18h12.
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par C70-T5 Voir le message
            Juste pour savoir, il était sur une C70 de quelle année? ...et avait-elle d'autres modifications (exhaust, intake, intercooler, O2 delete, etc...) ?



            Merci
            Pas le choix d’être un 98,car 99-2000 on le throttle électronique etc...donc ca fait pas sur le tiens.
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              Désolé pour le délai de réponse... Je n'arrive pas à avoir de notifications quand quelqu'un répond. Mais, dans tout les cas, @pumpkinturbo répond bien à vos questions sk8d32 et C70-T5 ! N'ésitez pas si vous voulez plus de renseignements...

              Envoyé de mon STV100-1 en utilisant Tapatalk

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sk8d32
                ton ordinateur minteresse tres fortement !! je sui en processus dachat dun s70 98 t5m 2.3 16t dici la fin du mois si cest encore dispo je viens te chercher ca a coup sure!!
                La seule chose que j'aimerais vérifier, c'est la compatibilité de l'ECU avec une auto manuelle parce que la mienne est automatique et je ne veux pas que tu sois mal pris avec. Je ferai des vérifications demain...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par VChouinard Voir le message

                  La seule chose que j'aimerais vérifier, c'est la compatibilité de l'ECU avec une auto manuelle parce que la mienne est automatique et je ne veux pas que tu sois mal pris avec. Je ferai des vérifications demain...
                  tres bon point merci jy avais pas penser!!! et lautre question de lautre gars c70-t5 as du sens car lorsque on magasine le tune ya des option :
                  • Rear O2 Sensor Delete Option
                  • SAS Air Pump Delete Option
                  si jamais ca adonne de verifier si son la ca pourrais etre des info pertinente a savoir!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par C70-T5
                    Juste pour savoir, il �tait sur une C70 de quelle ann�e? ...et avait-elle d'autres modifications (exhaust, intake, intercooler, O2 delete, etc...) ?



                    Merci

                    C'est effectivement une 1998, elle avait l'ultra-flo air intake, que je vends aussi sur Kijiji (# d'annonce : 1268258528). Les autres modifications sont les suivantes : le downpipe de 3", le cat back de 2,5" et le fresh air pipe de performance. Pour les options logicielles, je crois qu'elle avait le O2 delete, mais je crois que c'est tout.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pumpkinturbo Voir le message

                      L'ecu qu'il vend c'est ARD qui le fait.Tu n'a qu'a enlever le tiens qui est stock et y mettre celui d'ARD a la place,pas besoin du garage pour ca.
                      merci pour ta reponse et jen profite pour tannoncer que cest ton ancien auto que je suis a veille daller chercher celui a raphael bourget!

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu l'achete paye pas pour un ecu il a déjà un remap il roule déjà a 18-19 lbs et déjà eu des peak a 23lbs. lolollll
                        Et si t'as des questios gene toi pas,je le connais par coeur se s70 la lollllll pis je m'en ennuie encore ben gros.
                        Regarde tes messages en privé !!!!!!
                        Dernière modification par pumpkinturbo, 08 juin 2017, 05h57.
                        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, j'ai finalement eu une réponse d'ARD ! Pour le transfert d'automatique à manuel, c'est 125 $. Es-tu toujours intéressé ?

                          Envoyé de mon STV100-1 en utilisant Tapatalk

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X