Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Downpipe V50 T5 AWD 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Downpipe V50 T5 AWD 2005

    Bonjour, je recherche une downpipe pour mon V50 T5 AWD, car mon flexible est percé? Sinon est-ce que vous connaissez un bon endroit sur la rive-sud de Montréal où je pourrait uniquement faire remplacer le flexible?

    Merci

  • #2
    Chez Federal Muffler ils peut remplacer juste le flexible. Seule probl�me avec les P1 AWD est pour �tre capable de sortir le catalyseur pour changer le flexible, il faut enlever le angle gear. Le job de enlever le angle gear je le donnerai pas a Federal Muffler pour le faire...

    Donc idéalement il fait enlever le downpipe, et le amener a Fédéral muffler pour faire remplacer juste le flexible...

    Sent from my STV100-3 using Tapatalk


    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Oh, je pensais le faire moi-même finalement, mais je ne pensais pas qu'il fallait enlever le angle gear pour sortir ça de là. Ça change la job.
      As-tu une idée de la grosseur et la longueur du flexible?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Desoler, non.
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          sur les P80 AWD c'est similaire, on doit enlever le driveshaft en avant et la copling sur le angle gear puis on peux installé le catalyseur.
          2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

          1999 V70R rouge

          2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

          1998 S70 noir vendu

          Commentaire


          • #6
            Merci de vos réponses, je vais regarder ça en fin de semaine à savoir si je fais la job moi-même ou si je l'envoie au garage.

            Commentaire

            Chargement...
            X