Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 Volvo V70XC 1999 et 2000 à vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 Volvo V70XC 1999 et 2000 à vendre

    Bonjour à tous

    J'ai présentement 2 volvos dont je dois me départir. Je ne voudrais pas envoyer ces volvos à la ferraille quand je sais qu'il y a plusieurs morceaux intéressant pour les membres du club. Les 2 V70XC sont disponible au complet ou en pièces selon les offres. Je vais défaire les morceaux dont vous allez avoir de besoin et dans 1 mois maximum j'envoie ce qui va rester au fer.

    Voici un peu d'info sur les voitures :

    Volvo V70XC 1999

    Seulement 2 propriétaires, appartenait à une dame qui travaillait en représentation. J'ai presque toutes les factures depuis l'achat en 1999, elle a fait 280 000 km et elle est maintenant rendu a 310 000 km environ. Intérieur très propre, seul rouille est au niveau du hayon mais j'en ai acheté un autre. La voiture n'a pas roulée depuis 2 ans. Moteur, turbo et transmission fonctionnait très bien. La voiture est complète.

    volvo vert.JPG
    volvo vert 1.JPG
    volvo vert 2.JPG


    Volvo V70XC SE 2000

    Voiture ayant appartenu à un ancien membre du forum ( Xilikon ) avec environ 267 000km. Cette voiture m'a servit de Parts car pour mon 1999. Il reste beaucoup de morceaux intéressant dessus. Ce que j'ai utilisé au fil des années ( Démarreur, alternateur, throttle body, bras de suspension, radiateur ).

    volvo1.JPG
    volvo.JPG
    IMG_0084.JPG

    Plus d'infos en message privé, je vais faire une liste de prix au fur et à mesure qu'il va y avoir des intéressés.

    Merci

  • #2
    Pour me rejoindre par courriel : hellfalconbest@hotmail.com, par téléphone ou message texte au 418-deux sept un- 7998, Denis Auger sur Facebook je suis membre du club volvo.

    J'ai répondu à mrbell1963 mais il ne semble pas bien voir mes messages privés. Contacte moi par un de ces moyens j'ai ce qu'il te faut!

    Merci!

    Commentaire


    • #3
      Beaucoup de pièces encore disponibles! Le v70 argent s'en va pour la scrap dans 10 jours donc si vous voulez des morceaux de carrosserie, vis, plastique, pièces d'intérieurs a prix très bas cest le temps!

      Commentaire


      • #4
        Je recherche ceci de couleur noir :

        -banquette arrière avec les ceintures
        -trim a partir des pilliers C
        -fond du coffre

        premierement, tu es de où?
        deuxièmement, quels sont tes prix?
        V70 T5M 1998 rough gray swagon
        S70 2000 A/T et anémique

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement, mes 2 intérieurs sont de couleur beige

          Commentaire


          • #6
            Ok merci
            V70 T5M 1998 rough gray swagon
            S70 2000 A/T et anémique

            Commentaire

            Chargement...
            X