Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs Pieces Volvo 940 A Vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs Pieces Volvo 940 A Vendre

    Bonjour a tout le monde,

    Je vous fais mention des pieces de Volvo 940 qui nous reste dans notre inventaire de pieces d'occasion. Juste pour clarifier le point, ces pieces sont USAGEES et ils ont ete enlever de voitures qui etait en bon ordre. Les pieces ont ete enlever par nos mecanos et seulement les pieces FONCTIONNELLES ont ete gardes, le reste, ont ete disposees. Nous nous assurons que la pieces est presentable et en bonne condition pour etre revendue.

    Sur ce, voici donc notre inventaire de pieces restantes pour la Volvo 940 (les pieces proviennent d'une 940 1991).

    Merci.



    Lumieres arrieres* set de 3 --- 40 chaque
    Portes(tout les 4 coins) sans window lifts ---100 chaque
    Window Lifts --- 20 chaque
    Mags Volvo 2 unitees ---50 chaque
    Airbox avec capteur MAF ---80
    Phares Conducteur pour le modele avec
    fog lamp --- 40

    Siege en Cuir conducteur avant electrique--- 120
    Siege en cuir passager avant electrique ---120
    Banquette arriere en cuir ---180
    -Les sieges sont de couleur gris foncer-
    Fan de refroidissement electronique --- 50
    Boite a gants ---30
    Cluster (1 turbo 1 non-turboVENDU!)---40 chaque
    Radio avec lecteur Cassette --- 50
    Poignes de porte(une pair de 2) --- 20
    Switch Siege Chauffant Avant Gauche --- 5
    Switch Siege Chauffant Avant Droit --- 5

    Je compte sans doute ajouter quelques autres pieces... a suivre.

    AJOUT-2008-06-04
    Manuel du proprietaire, NEUF ET USAGE : C30, S40, V50, S60(et S60R), V70(et V70R), XC90, XC70, C70 tous ou presque sont pour les annees 2006 et 2007 moitier en francais et l'autre moitier en anglais.. +-. En gros, l'annee ne fais pas une SI grosse difference.. mais une S60 2001 2.4T ne sera pas lister dans le manuel du proprio 2006 ou 2007....juste pour etre clair....Prix neuf: 20$ Usager: 15$

    AJOUT: Avant que je le mettes a vendre sur ebay.. Grille pour Volvo S40/V50 (2005-) QUASI neuve, il n'y a qu'une mini-egratigure dans un coin.. vraiment pas visible a part de tres tres pres. Pour photos, envoyer moi votre adresse courriel via messages priver... Prix Volvo Quebec: 70$

    Autre ITEM: Tapis d'hivers usager graphite pour Volvo S80 2004-2006 inc. Prix CVQ: 65$

    Volvo Pointe-Claire

  • #2
    Je veux savoir depuis des lunes: est-ce qu'un siège conducteur de 940 fiitterait dans une 740 1991?
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      quel couleur les sieges avant ... sont-ils electriques...
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

      Commentaire


      • #4
        Oui...thierry la fait...




        Envoyé par LucasC70 Voir le message
        Je veux savoir depuis des lunes: est-ce qu'un siège conducteur de 940 fiitterait dans une 740 1991?
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          intéresser a la fan électriques...elle vient avec le relais?

          Steve
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #6
            je suis interesser pm envoyé

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par VOLVO940 Voir le message
              je suis interesser pm envoyé
              Pardon pour le delais.. je t'ai envoyer un courriel.

              Quant au autres questions:
              Sieges Electriques couleur Gris foncer-Les sieges ne feront pas dans une 740... si les sieges n'etaient pas electrique.. oui...

              Quant au relais pour la fan electrique... il y a un fil qui vient avec.. alors je presume que "oui".

              Si vous avez d'autres questions, faites moi signe.

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Update!

                Nous avons toujours ces pieces a vendres. Si vous voyez quelque chose que vous aimer, faites nous signes!!


                Rabais de 10% au membres ClubVolvoQuebec sur presentation de la carte des membres.

                Commentaire


                • #9
                  A qui on s'adresse pour les pièces?

                  nom? prénom?
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par joe90 Voir le message
                    A qui on s'adresse pour les pièces?

                    nom? prénom?
                    Demandez pour Didier- C'est moi.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X