Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ampoules HID

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ampoules HID

    BOnjour tout le monde!
    Je cherche présentement deux ampoules HID de 6000k ou 8000k! J'ai déjà tout le système, il me manque seulement les ampoules.

    Donc si quelqu'un peut m'aider...

    Merci d'avance.

    JP

  • #2
    Demande par PM à Quicksilver, il s'est occupé de kit HID ya pas très longtemps. Il est en lien avec un fournisseur, j'imagine qu'il peut t'avoir ca...

    Commentaire


    • #3
      Ca fait plus de 2 mois qu'on a pas de nouvelles de lui, donc je me trouverais quelqu'un d'autres...

      Commentaire


      • #4
        Ouais c'est exactement ce que je me suis dit! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur le forum...
        Je vais quand même lui envoyer un PM, on sait jamais!
        Mais si vous avez quelqu'un d'autres à me conseiller, faites-le moi savoir!

        Merci à tous!

        JP

        Commentaire


        • #5
          Tu es de quel coin?

          Commentaire


          • #6
            Feriez vous confiance aux kit qui se vendent sur Ebay ?

            Jregarde ca un peu pour cet été aussi !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par QcDrifter
              Feriez vous confiance aux kit qui se vendent sur Ebay ?

              Jregarde ca un peu pour cet été aussi !
              Moi je te dirais que oui, mais dépendamment quelle marque. La plupart sont fabriqués en Chine (comme plusieurs que certains revendeurs nous vendent ici même). J'imagine qu'ils ont passé certains « standards » de fabrication sûrement moins élevés que les nôtres, mais ils doivent faire la job et ils sont souvent peu dispendieux. Celui que Quicksilver ma vendue est fabriqué au Japon justement voici le lien
              http://cgi.ebay.com/ebaymotors/XENON...em190197502733

              Commentaire


              • #8
                QUOI ? 35 $ pour un kit ?

                Ca comprend tu tout ce que ta besoin pour faire marcher ?

                Y'a tu une crosse a quelque part ou bien si jai mal lu ? lol

                Commentaire


                • #9
                  Pi jparlai de ca avec un de mes chums de gars, pi lui yi di que ca lui fait peur ses kits la, pi yaurai peur de bruler son harnais ( ou couette de fil ? ) parce que yaurai trop de wattage ?

                  Vous en pensez quoi ?

                  Pi les kits que QuickSilver vendaient c'était exactement ceux du lien la ? C'est vraimetn pas cher jtrouve sérieux !

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de crosse nulle part, mais oubli pas 35$ + 35$ de shipping que eux charge. Ça ne vaut pas plus cher que ça! Oui cela comprend tout ce dont tu as besoin.

                    P.S: je ne veux pas dire quoi que ce soit contre quicksilver, mais c'est exactement le même kit que j'ai eu de lui. Il faut dire que l'offre est en constante évolution pour ces Kit HID donc les prix baissent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis à Saint-Hilaire! Alors est-ce que je pourrais faire confiance a Ebay??
                      Je vous rappelle que j'ai déja tout le système HId aussi... je veux seulement changer mes ampoules pour des 6000k!

                      Merci pour les infos les boys!

                      JP

                      Commentaire


                      • #12
                        Demande a Barbotte, je crois qu'il peux en avoir

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce que je pourrais savoir c'est qui Barbotte!? :lol: :oops:

                          Commentaire


                          • #14
                            Il s'appel Fred et il peux surement t'en avoir, va voir dans audio il a des post la

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X