Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche : Grille de 144 1971

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche : Grille de 144 1971

    Bonjour,

    Je cherche une grille de Volvo 144S 1971... J'ai en main la barre oblique et le logo... dites-moi si vous en avez une et faites moi un prix, je suis acheteur..

    Merci, Sylvain

  • #2
    Est-ce la 144 qui avait sur Lespac?

    Pour ta grille, contacte Stephane qui a le site www.vlvworld.com, quand je suis allé chez lui cet été, il en avait. Je suis sûr qu'il va te faire un bon prix. Il a aussi plein d'autre pieces de 140.

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est celle-la.

      Salut,

      Oui c'est la volvo bleu qui était a St-Jean sur Richelieu... Elle était annoncée comme une 164, mais c'est une 144... Pour ce qui est de la 142, la rouge qui est à Montréal, je crois que c'est un membre du Club... j'essais de rejoindre le proprio pour savoir si elle est vendue..

      A plus tard !!

      Commentaire


      • #4
        Et tu as eu des problèmes à la faire plaquer? J'ai entendu dire qu'elle était déclarée VGA à la SAAQ? En tout cas, elle a l'air assez clean! Très bon achat je pense. Si tu roules avec l'hiver, penses à la faire shooter à l'huile...

        La 142 rouge est toujours à vendre:
        http://forums.clubvolvoquebec.com/vi...asc&highlight=
        Pour contacter "TurboMtl", clique sur "PM" en bas de son post.

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Ben j'espere qu'elle n'est pas VGA... du moin je doi recevoir les papiers la semaine prochaine... et la 142 rouge je ne crois pas que ce soit celle-la.. fait une recherche sur lespacs... et si tu enatntd parler du proprio dis lui que je le cherche... son nom est Alexandre Becotte...

          Commentaire


          • #6
            Ouin... Ben informe-toi au proprio ou encore à la SAAQ tout de même pcq jme souviens plus qui m'a dit qu'il avait appelé le gars et qu'il lui avait dit ca... VGA, c'est chiant à remettre sur la route! Mais anyway, vu que l'auto a plus que 25 ans à l'achat, elle doit passer l'inspection à moins qu'elle vienne d'un vendeur d'autos (jsais pas trop les règles des vendeurs par contre).

            Et pour la 142 rouge, oui c'est bien elle. C'est juste qu'il n'a pas mis les mags à vendre avec j'imagine... Contact-le par PM

            Commentaire


            • #7
              Je n'avais pas vu la 142 rouge... Tu as une idée du prix qu'il demande ?

              Commentaire


              • #8
                3000$ sur l'annonce de sur Lespac... C'est sûr qu'il doit vouloir entrer dans son argent pour les shocks, spring, sieges, sway bar et pour le char en tant que tel... Mais bon, moi à sa place je terminerais le projet pcq'elle est vraiment belle, surtout avec les mags de S60 qu'il avait mis!

                Commentaire


                • #9
                  volvo bleu

                  La volvo qui etait chez le cavalier auto elle est belle et bien vga car je l`avait appele pour me la procurer et quand il ma dit ca j`ai laisser tombe.frankt5

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais Phil, c'est moi qui t'avais dit que je l'avais appelé et le vendeur m'avait belle et bien dit qu'elle était déclaré VGA à la Saaq et qu'elle avait besoin d'une inspection :cry:

                    Commentaire


                    • #11
                      en fait je sais plus trop quoi faire avec cette 142 !!!
                      pour l'instant elle est entreposée mais pour cet ete on verra ...

                      je me cherche un intérieur pour la 142 (bancs avant, banquette arriere)
                      je me demande si ce sont les memes pour les 144 que pour les 142 ....
                      Dernière modification par Turbomtl, 28 janvier 2009, 23h19.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Turbomtl Voir le message
                        en fait je sais plus trop quoi faire avec cette 142 !!!
                        pour l'instant elle est entreposée mais pour cet ete on verra ...

                        je me cherche un intérieur pour la 142 (bancs avant, banquette arriere)
                        je me demande si ce sont les memes pour les 144 que pour les 142 ....
                        Jpense pas que les bancs de 144 soit rabatable, donc tu ne pourras passer à l'arrière à moins de passer par dessus le banc avant (pas très safe pour sortir de là en cas d'accidents)... C'est la même chose pour les 242 et 244.
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X