Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s60r 2006 en pièces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s60r 2006 en pièces

    Salut tout le monde! On vient de recevoir une S60R 2006 chez HMATECH et je vous fais la primeur. Elle est complète!!! On fait un deal pour lot de pièces. Vaut mieux vous déplacer pour aller voir et vous entendre avec Nous. L'intérieur est orange. Faite le 514-264-1769 pour les prix ou laissez un message privé pour que je puisse vous répondre dans la journée. Je n'ai pas de photos pour le moment. Elle n'est pas accidentée.

  • #2
    Combien de mileage ? Ca pourrait aider à avoir une idée de l'usure de certaines pièces
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

    Commentaire


    • #3
      112 000 miles, véhicule des Etats Unis. Intérieur orange, la carosserie gris très foncées. Véhicule complet et tout fonctionnel.

      Commentaire


      • #4
        s60r 2006 en pièces

        Salut Stéphane,
        Comme déjà discuté, j'ai de l'intérêt pour les disques avant et le module d'alarme. Détails en MP svp.

        PS: La prochaine fois, choisis une R avec intérieur Tan!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          Salut Stéphane,
          Comme déjà discuté, j'ai de l'intérêt pour les disques avant et le module d'alarme. Détails en MP svp.

          PS: La prochaine fois, choisis une R avec intérieur Tan!
          Ok intérieur Tan! Tu vas payer mouahhhhh ah!

          Commentaire


          • #6
            Quel est l'état du siège du conducteur? Cuir usé et/ou l'assise déformée? Le mien est en piteux état, autant le cuir que le rembourrage! Il était déjà pas super beau quand je l'ai acheté ya 7 ans, et évidemment, ça ne va jamais en s'améliorant! En plus, l'élément chauffant de mon siège ne fonctionne plus!

            Sinon, combien ce serait pour le fog avant gauche et le rubber de porte du conducteur?


            Un gros merci pour ces informations!!


            Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

            Mods : K&N air filter w/ open cover

            Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

            Commentaire


            • #7
              L'intérieur, nous voulons le vendre complet pour un swap avec les intérieurs de portes. Je réponds aux messages privés mais sur mon cell par texto c'est plus simple. 514-235-3511

              Commentaire

              Chargement...
              X