Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1987 Volvo 760 part-out + pièces Amazon ou 140?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1987 Volvo 760 part-out + pièces Amazon ou 140?

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une magnifique 740 1992 station et, dans le deal, j'ai aussi acquis une 760 (avec le B230ft, mais le turbo n'y est plus) 1987 au rancart (toujours fonctionnelle).

    La semaine prochaine, je vais piécer la voiture au complet (enfin, les pièces que je peux défaire facilement) car la voiture doit débarrasser de l'endroit où elle est. Je ferai la liste des pièces que j'aurai réussi à prendre, en bon état, la semaine prochaine, s'il y a des intéressés. À savoir que si personne ici ne les prends, ça va se ramasser sur Kijiji ou sur eBay. Alors voilà, s'il y a des gens intéressés à acheter des pièces en particulier de cette 760 1987, faites-le moi savoir ici et je tenterai des les défaire (encore une fois, si je le peux dans le temps que j'aurai). À noter que pour le moment je n'ai fixé de prix pour rien. À voir à la demande.

    Fait cocasse, j'ai aussi hérité, dans le processus, de quelques pièces d'origine (dont certaines semblent être neuves) des années 70 qui semblent aller sur une Volvo Amazon ou sur une 140 (entre autres?). À plusieurs endroits, il est inscrit "B20 engine", donc j'extrapole. Je vous mets les photos plus bas, peut-être que certains pourront m'éclaircir. Avis aux intéressés, elles sont à vendre également.





  • #2
    Quelle couleur la 760???
    Des photos de l'intérieur?
    Merci
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #3
      La 760 est grise (même couleur que ta 744). Je vais peut-être prendre la valise et le capot (ils semblaient être dépourvus de toute rouille), les pare-choc sont étonnement en excellent état, tout comme plusieurs moulures. Pour le reste de la carrosserie, je ne sais pas si ça vaut la peine. Je vais aussi ramasser quelques éléments esthétiques de l'intérieur (il est rouge-bourgogne). Les lumières extérieures semblent être belles. La grille et quelques autres éléments externes aussi. Plusieurs pièces mécaniques OEM semblent aussi en très bon état (alternateur, housing de filtre à air, tuyauterie, etc.). En fait, en général, le char est en très bon état (surtout mécanique, mais plusieurs éléments esthétiques sont encore beaux... c'est une 760 après tout, c'était fait pour aller dans la neige!). C'était une voiture d'hiver, à 316 000 km au compteur. Malheureusement, le plancher est complètement fini. Ça ne valait donc pas la peine que je paie 600$ de taxe + une évaluation de la valeur à la SAAQ pour le revendre genre 800$. C'est dommage, parce que la voiture roulait super bien. L'ancien proprio l'a donc mise au rencart pour que je puisse la piécer puisqu'il la donnait dans le deal avec la 740.

      Je n'ai pas de photo, malheureusement, mais comme j'ai dit plus haut, je vais prendre tout ce qui est potable. À mon souvenir, il y avait quelques éléments du tableau de bord, certains des intérieurs de portes, etc. Je vais faire la liste complète de ce que j'aurai pris la semaine prochaine. Si tu veux que je regarde pour des éléments en particulier (je ne penserai peut-être pas à tout), n'hésite pas à demander!

      Commentaire


      • #4
        Je suis donc intéressé à l'aile côté conducteur si elle est en bon état! Mon aile bleue me fatigue un peu...
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • #5
          Alors, tout d'abord les pièces étant de très bonne condition à excellente.

          Extérieur :
          -Le capot (avec le mécanisme de fermeture)
          -La valise arrière
          -Les deux ailes en avant (avec plusieurs vis)
          -Plusieurs moulures
          -Couvercle de réservoir à essence
          -Lumières arrières
          -Moulures de lumières avant
          -Couvert de pare-chocs arrière (entier, en trois morceaux, avec plusieurs clips)
          -Miroirs électriques (les deux)
          -Garde-boue avant

          Intérieur :
          -Certaines moulures de la console du tableau de bord (qui sont noires)
          -Plusieurs interrupteurs
          -Volant (plus les bras de contrôle : essuie-glace et lumières)
          -Couvercle de console centrale
          -Haut-parleurs avant
          -Couvercle de haut-parleur arrière (1)
          -Sûrement d'autres petites choses que j'oublie...

          Mécanique :
          -Mécanisme et moteur d'essuie-glace
          -Alternateur
          -Mass air flow
          -Sûrement d'autres choses... Demandez pour le reste!

          Photos sur demande! Merci!

          Commentaire


          • #6
            L'aile côté conducteur pour moi, fais-moi ton prix et dis-moi quand je peux passer la chercher!
            Peut-être même le capot si tu ne le veux plus et qu'il est en parfait état!
            Anthony
            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

            Commentaire


            • #7
              Je t'ai envoyé un message privé!

              Commentaire

              Chargement...
              X