Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces Eeuroparts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces Eeuroparts

    J'ai passé une commande chez Eeuroparts. L'état de quelques pièces que j'ai reçu indique clairement qu'elles ont déjà été sorties de leur boite et même de leur sac de plastique et un des deux rotors à été frappé/échappé.... Pensez vous que je devrais les contacter pour chialer un peu ou pas grave et je laisse tomber? Pensez vous que le rotor peut être croche à cause de ça?












  • #2
    Ishh! Tu as acheté des disques neufs, tu es en droit de recevoir des disques neufs... Ça vaut la peine de leur envoyer des photos et leur faire part de tes constats. Ils ont possiblement aussi une politique de satisfaction. TOUTEFOIS, tu devras sans doute les retourner à tes frais et malheureusement, des disques c'est dispendieux à expédier. Bref, jase avec eux, ça sera possiblement plus simple d'arrangement que tu pourrais l'imaginer.

    Bonne chance!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Ishh! Tu as acheté des disques neufs, tu es en droit de recevoir des disques neufs... Ça vaut la peine de leur envoyer des photos et leur faire part de tes constats. Ils ont possiblement aussi une politique de satisfaction. TOUTEFOIS, tu devras sans doute les retourner à tes frais et malheureusement, des disques c'est dispendieux à expédier. Bref, jase avec eux, ça sera possiblement plus simple d'arrangement que tu pourrais l'imaginer.

      Bonne chance!
      D'accord Mario, merci pour ton opinion. Mettras tu ces disques sur ta voiture? Pense tu que ça aurait pu déformé le disque?
      Sincèrement, le fait que l'emballage des disques aient été ouvert ne me dérange pas tant que ça, c'est le fait que je ne suis pas 100% certain que celui frappé n'est pas déformé, je ne veux pas avoir de la vibration à cause de ça...

      Commentaire


      • #4
        Écrit leur et envois les photos en expliquant le tout et demande a être rembourser ou a ravoir les mêmes items mais non endommager. Mon beau frère a
        eu un problème similaire avec son cv shaft pour son 850,il a donner des petites explications,photos et il en a reçu un nouveau sans problème sans meme
        a retourner l'item endommager.En général les compagniesne sont pas trop ''teteuse'' dans de tel cas.Tk moi je mettrais pas ca sur mon auto.Et comme Mario dit,tu as commander du neuf tu as droit a du neuf.
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #5
          pumpkinturbo, merci pour l'information.

          Je vous redonne des nouvelle.

          Commentaire


          • #6
            jai vu pas mal pire comme dommage de livraison... mais oui cest fachant!

            jai beaucoup de misere a croire que le disk es croche par exemple.. les wall que tu vois a linterieur pour ventiller le disk
            serve aussi de soutien.. ca prend bcp plus que un disk qui cogne sur lautre boite pour le crochir sans qui soit chauffer..

            ca reste mon avis.. et je lutiliserais sur mon auto, mais oui jprendrais la peine de leur faire part de ce que je pense du shipping
            pour mavoir arriver plus dune fois, si le dommage vien du shipping tu va devoir faire plainte a la compagnie de livriason qui ne donnera pas de suite..
            dans mon cas, les deux se sont lancer la balle jusqua temps que je lache prise. tout depend de la bonne fois de la compagnie avec qui tu fais affaire
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Darklockz Voir le message
              jai vu pas mal pire comme dommage de livraison... mais oui cest fachant!

              jai beaucoup de misere a croire que le disk es croche par exemple.. les wall que tu vois a linterieur pour ventiller le disk
              serve aussi de soutien.. ca prend bcp plus que un disk qui cogne sur lautre boite pour le crochir sans qui soit chauffer..

              ca reste mon avis.. et je lutiliserais sur mon auto, mais oui jprendrais la peine de leur faire part de ce que je pense du shipping
              pour mavoir arriver plus dune fois, si le dommage vien du shipping tu va devoir faire plainte a la compagnie de livriason qui ne donnera pas de suite..
              dans mon cas, les deux se sont lancer la balle jusqua temps que je lache prise. tout depend de la bonne fois de la compagnie avec qui tu fais affaire
              Je ne pense pas que c'est la faute de la compagnie de livraison. Les boites sont en parfait état. Par contre le disques étaient pas dans leur sac de plastique, le sac était en dessous et sur les disques il y a des taches de graisse comme si qcn l'avait mis sur qqch sale...

              Commentaire


              • #8
                ohh ca change tout!

                bonne chance en tout cas.. jvais suivre le sujet, ca mintrigue jai jamais commander de europarts
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                Commentaire


                • #9
                  Finalement ils m'ont offert
                  a $75 site credit
                  ou de m'envoyer un nouveau disque. J'ai choisi la première option.

                  Ça change un peu mon opinion concernant Eeuroparts, mais au moins ils ont reconnu que c'était leur faute.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne nouvelle! Le crédit équivaut à la valeur du disque?
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est la compensation pour
                      1) disques avant (Bosch) sales dont un grafigné,
                      2) disques arrières que j'ai commandé c'était des Bosch mais j'ai reçu des Zimmermann sans être averti
                      3) j'ai commandé 2 front brake hose PEX et j'en ai reçu une PEX et une ATE sans être averti.

                      Ils ont fait des changement car ça fessait un mois que j'avais payé la commande et ils avaient tjrs pas en stock ces pièces (kit brakes et hoses)

                      Je ne commanderais jamais ce qu'ils ont pas en stock. Pour ce qui était en stock, tout est parfait.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouch! Tout qune experience!.....
                        2005 V70R: daily
                        2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                        1999 s70 AWD: SOLD

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Arvidalex Voir le message
                          Ouch! Tout qune experience!.....
                          Ouais ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X