Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 R 2000 pour pieces :-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 R 2000 pour pieces :-(

    photo.jpg
    Salut tout le monde !
    Apres moult décision je me separe de mon volvo v70 R ...le ETM est a change, voir un des deux bearing que j'avais change dernièrement ...bref je me suis décourage... je dois m'en séparé avec beaucoup d'hesitation encore mais bon ...
    Ce qu,il y a a récupéré grossièrement si vous voulez la vendre en piece detachées:
    -La ligne dual acheté chez eurosport en 2012 avec le manifold sport
    - les 4 disc + pad change ya a peine 6 mois ( zimmerman .. pas le choix..)+ caliper 'R'
    - MAF tout neuf
    - hose intake snabb
    - la carrosserie est en bonne etat sauf le hood
    - parchoc avant 'R'
    -injecteur 'R' (vert)
    -turbo T19
    j'ai une liste complete de tout ce que j'ai change dessus pour plus de detail .
    c'est un Modele qui s'est fais juste en 2000 pour ceux qui connaissent bien . donc peu d'exemplaire mais piece difficile a trouvé.
    bref vous pouvez me contacter sur mon phone 418-655-0006 (imessage si...) ou rpeugnet@hotmail.com car je ne suis pas souvent sur le site
    j'en demande 1000$ je veux au moins recuperer l'argent des freins que j'ai mis dessus .
    je l'a vend avec les pneu d'ete en bonne etat mais je garde les pneus d'hiver dsl ...

    voila pour ce qui sont interresse... n'hesiter pas
    Fichiers attachés

  • #2
    pm sent !!!!
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      900$...c'est meme pas le prix de la ligne ...

      Commentaire


      • #4
        Pm

        V70 T5 manuelle 2004

        Commentaire

        Chargement...
        X