Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHERCHE : Pièces 964/965

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RECHERCHE : Pièces 964/965

    Comment est-ce qu'on attire l'attention...

    [caps]

    HEY TOUT LE MONDE !

    [/caps]

    Si jamais vous démontez une ou des 960, je suis acheteur pour toutes sortes de patentes telles que :

    - Portes (préférence noires mais j'ai ce qu'il faut pour les repeindre);
    - Différentiel et suspension IRS G80 gen I (berline);
    - Dash gen 1 (noir);
    - Sièges (cuir noir).

    Pour les paiements, on jasera de l'état des pièces. On ne parlera pas de livraison, je vais m'arranger pour descendre des lointains confins des étendues nordiques chercher le stock en Tanzélieu (pays voisin de la Tanzanie).
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    Je pensais que tu roulais en Toyota astheur.... :P
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Chut.... ça fait quatre ans que j'ai remplacé ça par des Suzukis comme daily.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        tu veut pas un 965 complet?
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          Hahaha, ça serait pas mal mais mauvaise génération et le dedans est beige. :P
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire

          Chargement...
          X