Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques pièces que je vends! (DeeWorks)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques pièces que je vends! (DeeWorks)

    Je me rend compte que je poste beaucoup de truc à vendre sur turbobricks mais très peu ici. Évidement je n'ai des produits à offrir qu'au séries 2/7/9. Mis-a-part les adapteurs de transmission T5 qui sont toujours en stock, j'ai quelques autres produits et projets en cours! Voici la liste pour ceux qui ne sont pas inscrit sur d'autre forum mais qui aurait quand même envie de modifié leur vieille volvo rwd!

    Freeze plug retainer;
    Des petites plaques en aluminium découpé au laser et ensuite machiné pour se tenir centrer devant les freeze plug. Le kit comprend tout ce qu'il faut pour driller et fileter le bloc pour l'installation des retainers.

    Le kit comprend;
    -8x retainer
    -1x plaque acier 1/4" pour centrer les trous (Jig)
    -1x #2 center drill / Forêt à centrer #2
    -1x Mèche #36
    -1x Tap #6-32
    -16x Bolt Button-head en Stainless

    La jig à la même forme que les retainer.

    Photo:




    Les kit sont 75$ shipper partout au canada/usa.


    Stainless-Steel Cam Bolt
    Sans contredis ce que j'offre de plus cheap et de plus facile à fabriquer. Des washer en stainless que l'on installe sur la poulie de cam si on a envie d'un peu de bling bling. Les poulie ajustable sont cher et on un fini coloré, ces washer sont la petite touche finale! Vienne avec des bolt zinc plated.


    Customer shot:


    17$ shipper pour 1, 22 pour 2 et 26 pour 3. 5$ chaque en personne pour 1, 4$ chaque pour 2 et plus. Idéalement vaudrait mieux attendre un meet, c'est cher le shipping au canada!


    T5 - T56 - 3550 Speedometer Block off plug
    Pour ceux qui installe une T5, cette plug permet d'enlever le sensor de speedometre. Ils sont connu pour brisé à l'intérieur et laisse échapper de l'huile d'ou l'utilité de cette plug. Les volvo 82~83 et plus on tous un speedomètre dans le différentiel.

    Fabriqué en aluminium et ensuite anodisé en noir, elle vienne également avec le O'ring et une bolt en stainless.





    Elle sont 45$ shipper au canada!


    Holset He351 Solenoid replacement plug (New style)
    Toujours dans la séries des plug, cette plug permet d'enlever le solenoid que l'on retrouve sur les coldside des turbo holset HE351CW. En enlevent le o'ring du bas (le plus petit) le signal de boost sur le coldside peux toujours être utilisé pour une activation de wastegate. En y installant les 3 O'ring, le tout est complètement scellé.

    Machiné à partir d'aluminium et ensuite anodisé, elle sont disponible soit en clear, gris ou noir.



    45$ shipper au canada!


    8v & 16v Aluminium Vacuum line hold-down
    Des petits supports fait d'aluminium qui serve à fixer le vacuum qui passe au dessus du cover valve sur les 8v et les 16v. Ils sont anodisé soit en gris ou en noir. Les petits spacer ainsi que les bolts sont en stainless. Les spacer ont des plats de 10mm pour permettre de les installer et les 3 tie-wrap sont inclus. Pour ceux qui veule rajouté une petite touche de finition sous le hood!

    8v anodizé en noir;


    8v anodizé en gris:


    16v anodizé en noir:


    16v anodizé en gris:



    Sur mon auto (dur a voir, je sais...);


    Chaque kit comprend;
    - 1 support anodisé en gris ou en noir;
    - 2 bolt en Stainless;
    - 2 spacer en stainless;
    - 3 petit tie-wrap noir

    Chaque kit se vend 60$ shipper au canada.


    GM Torque Converter Adapter GroupBuy
    Dans la série des projets, j'ai un group buy en cour pour des adapteurs de torque converter de transmission GM pour nos volvo. Basé sur les dessins et le dernier group buy qui a bien fonctionné, j'ai lancé celui-ci pour me permettre d'inclure cet adapteur à ma ligne de produits. Par chance j'ai déjà atteint le minimum de gens intéressé requis pour m'engager à les fabriquer et la fabrication est prévu pour la mi-mars. Par contre il n'est pas trop tard pour se joindre au groupe!

    Simplement dis, cet adapteur permet d'installer un torque converter pour transmission gm (200r4, TH350, TH400, 700r4) sur une flexplate de AW70/AW71 et ainsi facilité le swap vers une transmission automatique américaine. Plus de détails dans ce thread; http://turbobricks.com/forums/showthread.php?t=291549

    Photos de la dernière batch que je n'ai pas fait;



    Le prix est de 280$ shipper, prix qui devrait rester sensiblement le même une fois que je les aurai en stock sur une base régulière.


    Front Big brake 700/900
    Bientôt je devrais mettre en vente des adapteurs qui permette d'installer des caliper de V70 (pas R) et les disque sur les 700/900. Le but est d'aller chercher un gros diamètre de disque tout en utilisant des composant peu couteux en se tenant hors de la séries R de volvo. C'est un upgrade à faible cout comparativement aux autres options sur le marché, définitivement pas l'upgrade le plus féroce mais ce sera sans contredis beaucoup plus efficace que les freins d'origine.

    Photos des prototypes;



    Les adapteurs devrait se vendre entre 125-150$, quincaillerie et transports inclus.

    Voila, ça fait pas mal le tour! Si mon site serait à jour, c'est tout ça qu'on y retrouverait! Lol.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Très beau photoshoot. Juste les pièces en display dans un cabinet ça ferait jaser la visite))
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

    Commentaire


    • #3
      Roger tu excuseras mon extrême ignorance mais quel est l'avantage de mettre une transmission automatique GM?
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par krusty240 Voir le message
        Roger tu excuseras mon extrême ignorance mais quel est l'avantage de mettre une transmission automatique GM?
        C'est surtout pour les setup avec beaucoup de hp (500+) lorsque les AW71 rendent l'âme trop fréquement. L'avantage des boites automatique américaine, c'est que les pièces sont très abordables, on peut y installer transbrake, shift kit etc pour en faire des boites encore plus solide.

        Rendu à un certain niveau de puissance, les transmission manuelle commence a couté cher a gardé en vie et tout les composant qu'il faut upgrader en même temps aussi, ie clutch et pressure plate de performance. Pour aller chercher plus de force de clamp ça prend des pressure plate de malade ($$) ou des setup twin disc ($$$) et par la suite c'est tout le drivetrain qui va manger les coup de ces embrayages violent. Et le char devient déplaisant à conduire sur une base régulière.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Belle présentation, en effet!

          Et c'est incroyable de penser que des gens font encore des pièces NEUVES pour nos vieilles bagnoles! Bravo!
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            C'est surtout pour les setup avec beaucoup de hp (500+) lorsque les AW71 rendent l'âme trop fréquement. L'avantage des boites automatique américaine, c'est que les pièces sont très abordables, on peut y installer transbrake, shift kit etc pour en faire des boites encore plus solide.

            Rendu à un certain niveau de puissance, les transmission manuelle commence a couté cher a gardé en vie et tout les composant qu'il faut upgrader en même temps aussi, ie clutch et pressure plate de performance. Pour aller chercher plus de force de clamp ça prend des pressure plate de malade ($$) ou des setup twin disc ($$$) et par la suite c'est tout le drivetrain qui va manger les coup de ces embrayages violent. Et le char devient déplaisant à conduire sur une base régulière.
            Oui c’est très clair merci
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #7
              Salut Roger, quel est l'avancement pour les adaptateurs de freins de V70
              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

              Commentaire

              Chargement...
              X