Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit brake v-70r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kit complet
    prix 850$ photo page 1
    S70 T5 1999 Manuelle
    ( Dyno = 310 hp - 325 lbs torque )

    V70 XC 1998
    V70 R 1998
    S70 T5 1998

    Commentaire


    • #17
      regarde tes PM.
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #18
        beaucoup d'interet mais ca fais pas sur nimporte quoi malheureusement ... !!
        je débute le processus de fabrication pour des braquettes pour installé sur v70 98 - 2000
        V70 1998 manuel AWD

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par f_s13 Voir le message
          beaucoup d'interet mais ca fais pas sur nimporte quoi malheureusement ... !!
          je débute le processus de fabrication pour des braquettes pour installé sur v70 98 - 2000
          crime...tu a besoin du kit avant seulement alors??? moi le kit arrière! on split le prix en 2 et on est content tout les 2!??
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #20
            ^^^ J'en comprends qu'il veut en fabriquer, pas en acheter...

            Mise en garde: Évitez un ... La discussion ne doit pas tourner autour des braquettes mais bien du kit de freins à vendre. Merci.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              ^^^ J'en comprends qu'il veut en fabriquer, pas en acheter...

              Mise en garde: Évitez un ... La discussion ne doit pas tourner autour des braquettes mais bien du kit de freins à vendre. Merci.
              si il veut fabriquer des brackets, il va avoir besoin de calipers! bref...
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #22
                j'ai déja tout le kit !!
                V70 1998 manuel AWD

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Spacers (sauf si tu as des Pegasus hiver/été).

                  Roue de secours de R.

                  Profites-en pour mettre des lignes en SS.
                  Mario, j'assume que me 16" ne feraient plus pour l'hiver? Minimum est 17" ou 18"?

                  Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire


                  • #24
                    Minimum 17" avec un ET minimal de 45mm (je me fie ici à mon expérience avec les roues de S-type 2008 avec ET60. J'ai mis des spacer de 15mm et j'ai à peine 2mm de lousse)




                    Sent from my SGH-I257M using Tapatalk
                    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X