Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DOWNPIPE de R NEUF oem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DOWNPIPE de R NEUF oem

    Bonjour, à vendre:
    pièce: DOWNPIPE (Catalyseur) Original Neuf
    application: S60R-V70R
    Prix: 650$
    Localisation: Montréal

    Je demande 650$ si vous venez le chercher, 700$ s'il doit être livré aux alentours de Montréal.



    Vous pouvez me joindre via Sms/tél au 5 un 4, Huit 8 cinq-6 deux 7 cinq

    Laissez moi savoir à l'avance, il est chez un de mes ami car il a un garage (place).


    Marek thanks the Volvo Club of Quebec.

  • #2
    C'est avec le downpipe ca?
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      OUI, sur les R; Downpipe, catalyseur et encore 12" ou 24" de pipe.

      Ensuite il y a le bout avec le raisonateur et le bout avec muffler pour finir

      Bref; ICI ON A un magnifique DOWNPIPE de R (catalyseur inclus) flambant neuf!

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup Kearmith!

        Oui c'est comme le design des 242glt, cat après dp one piece!

        Je croyais que les gens cliquerais car ils ''connaissent'' leurs voitures

        Commentaire


        • #5
          bump!

          Aller up!

          Commentaire


          • #6
            Le DP de la R est identique à celui des P2 non-R. Donc, ça fait sur tous les P2 AWD.

            Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #7
              bump! TO the TOP!

              Commentaire

              Chargement...
              X