Merci Gabriel, n'oublie pas de mettre une photo une fois le AMS installé
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Beaucoup de pièces performances et oem s60 t5
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Envoyé par le farfadais Voir le messageMerci Gabriel, n'oublie pas de mettre une photo une fois le AMS installéEnvoyé par Spirosxc70 Voir le messageCool, bel achat pour ta R, Gabriel! Fais moi signe si tu veux le faire ds mon garage!
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Malheureusement le check engine a allumer assez rapidement , et il n'y a plus de ''choke'' au démarrage, à suivre !
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Le check engine que j'avais sur mon auto (même après avoir enlevé cette pièce et fait un reset complet de mon ecu) était une fuite entre le maf et le turbo. Au fond, plus d'air entrait dans le turbo que ce qui passait par le maf.
Peu importe le filtre posé, soit le oem, le K&N ou le Elevate, c'était la même chose (le leak était avant le filtre).
Le choke sur mon auto était toujours présent, peu importe le filtre installé.
Tiens-nous au courant quand tu auras le code.
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J'ai sorti le code avec un obd2 cheap , P0101. Mass or volume air flow circuit range /performance
J'ai vérifié toutes les connections , j'ai effacé le code et il ne semble pas revenir. Il avait allumé très rapidement le premier coup !
Aussitôt que j'ai effacé le code , le choke est revenu normal
Merci à vous !
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Pas de chance , le check engine à rallumer avec le même code !
J'ai fais beaucoup de recherche sur swedespeed , volvoforum.org.uk et beaucoup de gens se plaigne du même CEL. Quelques gens pensent que le problème vient du 90 degrés avant le MAF qui créent des ''turbulences'' dans l'air que que ce dernier n'est pas calibré pour ça mais personne n'a proposé de solution.
J'ai décidé d'en inventer une ! J'ai raccourci l'angle au maximum et rapproché le filtre du MAF.
C'est évident que ce n'est pas aussi joli qu'au départ mais tant qu'à le laisser traîner dans l'appart...
Ça m'embête un peu de découper un appareil à 400$ mais bon , il faut ce qu'il faut !
Edit : Le check engine à rallumer Prochaine étape : Nouveau filtre !
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