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  • #31
    Merci Gabriel, n'oublie pas de mettre une photo une fois le AMS installé
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
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    neon 1997
    newyorker 1992

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    • #32
      La strut bar arrière est redevenue disponible.
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      • #33
        Cool, bel achat pour ta R, Gabriel! Fais moi signe si tu veux le faire ds mon garage!

        Sent using Note 2 by Samsung
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

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        • #34
          Lock nuts vendus
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          • #35
            Envoyé par le farfadais Voir le message
            Merci Gabriel, n'oublie pas de mettre une photo une fois le AMS installé
            Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
            Cool, bel achat pour ta R, Gabriel! Fais moi signe si tu veux le faire ds mon garage!

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            Merci messieurs , j'ai fais ça hier avec mon frère.

            Malheureusement le check engine a allumer assez rapidement , et il n'y a plus de ''choke'' au démarrage, à suivre !

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            • #36
              Bizarre... Le MAF est bien branché?

              Sent using Note 2 by Samsung
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              • #37
                On pourrait la scanner avec Vida...

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                • #38
                  Le check engine que j'avais sur mon auto (même après avoir enlevé cette pièce et fait un reset complet de mon ecu) était une fuite entre le maf et le turbo. Au fond, plus d'air entrait dans le turbo que ce qui passait par le maf.
                  Peu importe le filtre posé, soit le oem, le K&N ou le Elevate, c'était la même chose (le leak était avant le filtre).

                  Le choke sur mon auto était toujours présent, peu importe le filtre installé.

                  Tiens-nous au courant quand tu auras le code.
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                  • #39
                    J'ai sorti le code avec un obd2 cheap , P0101. Mass or volume air flow circuit range /performance

                    J'ai vérifié toutes les connections , j'ai effacé le code et il ne semble pas revenir. Il avait allumé très rapidement le premier coup !

                    Aussitôt que j'ai effacé le code , le choke est revenu normal

                    Merci à vous !

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                    • #40
                      Cool, ça finit bien!

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                      • #41
                        Peut=être qu'il est nécessaire de débrancher la batterie avant de débrancher le mass air flow...
                        Cependant, je ne crois pas que ce soit dans la procédure fournie par Elevate...

                        Je suis bien content que ta voiture soit redevenue normale!
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                        • #42
                          Pas de chance , le check engine à rallumer avec le même code !

                          J'ai fais beaucoup de recherche sur swedespeed , volvoforum.org.uk et beaucoup de gens se plaigne du même CEL. Quelques gens pensent que le problème vient du 90 degrés avant le MAF qui créent des ''turbulences'' dans l'air que que ce dernier n'est pas calibré pour ça mais personne n'a proposé de solution.

                          J'ai décidé d'en inventer une ! J'ai raccourci l'angle au maximum et rapproché le filtre du MAF.





                          C'est évident que ce n'est pas aussi joli qu'au départ mais tant qu'à le laisser traîner dans l'appart...
                          Ça m'embête un peu de découper un appareil à 400$ mais bon , il faut ce qu'il faut !

                          Edit : Le check engine à rallumer Prochaine étape : Nouveau filtre !

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                          • #43
                            Petit update :

                            Après un tune upsolute et l'achat d'un gros filtre k&n , j'ai toujours mon check engine par rapport au MAF.

                            J'ai essayé un produit pour nettoyer celui ci mais rien à faire .


                            Je ne sais plus quoi faire , autrement de dire que ce produit est de la mmm....

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