Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mass air flow sensor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mass air flow sensor

    Bonjour j'ai un mass air flow sensor Bosch 0280218108 a vendre. Je l'ai acheté aujourd'hui croyant régler mon problème mais ça n'a absolument rien changer donc j'ai remis l'ancien à sa place et le nouveau dans ça boîte il a été 5 min sur la voiture. V70 T5 2001. Je l'ai payé 215$ tx inc. je le vends 150$

    Merci
    image.jpgimage.jpg
    Stéphane

    V70 T5 2001 (dead)
    S60 2.5T AWD 2006
    XC70 3.2 AWD 2010

  • #2
    Comment tu as réglé ton problème? G peut-être le même!
    J-F Ricard
    V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

    Commentaire


    • #3
      Tu l'as nettoyé adéquatement?
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        J'en ai mis un neuf
        J-F Ricard
        V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

        Commentaire


        • #5
          Mon problème était intermittent. la voiture roule très irregulierement et finissait par caler. Après impossible a repartir pour au moins 15 min. quand il repartait meme chose et calait aussitot. Après avoir été obliger de le booster 2 fois en l'espace de 2-3 jours j'ai verifier la charge sur la batterie: 12,86v pendant que l'auto roule. Pas suffisant c'est sur, mais le problème avais disparu. 2 jours plus tard après 2 démarrage en l'espace de 5 min en faisait des commissions. Le problème revient. je decide donc de mettre une batterie neuve et depuis 1 mois plus aucun probleme et la batterie se tient autour de 13,9 pendant que le moteur roule.Je ne suis pas convaincu que ça venait seulement de la batterie mais je n'ai plus de problème!! Bizarre. à suivre!!
          Stéphane

          V70 T5 2001 (dead)
          S60 2.5T AWD 2006
          XC70 3.2 AWD 2010

          Commentaire


          • #6
            Il code intermittent et le code part tout seul!!!
            J-F Ricard
            V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

            Commentaire


            • #7
              Jamais aucun problème à démarrer?
              Stéphane

              V70 T5 2001 (dead)
              S60 2.5T AWD 2006
              XC70 3.2 AWD 2010

              Commentaire


              • #8
                Il code intermittent et le code part tout seul!!!
                J-F Ricard
                V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

                Commentaire


                • #9
                  Non jamais sauf 1fois en 6mois qu'il a tellement barbotté après l'avoir fait partir qu'il a arrêté. Mais reparti aussitôt.
                  J-F Ricard
                  V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X